If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
peux tu détailler ton car kit
car je comprend pas bien chez Htc le support et la prise 12V fournie dans la boite du tel
ou alors c'est un autre
merci de preciser
Salut, petite question tu vas te décider à le vendre dans combien de temps ? Merci.
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Florsca, je te laisse le pack à toi pour 480€, dernier prix ! à prendre où à laisser, a toi de jouer. Si ok fait le moi savoir où sinon du midi !
Manu
Salut bien je laisse ma place alors, puisque je t'avais fais une proposition à maximum 450euros pour ton pack. Donc je me retire, bonne vente. Et up du soir.
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
slt je suis intéréssé mais au prix de 400 euro l'ensemble pour autant que le tout soit nickel.
Lol déjà à moi pour 450euros il ne veut pas alors 400euros.
Commentaire