Dans quelles conditions l'échanges-tu ? ( état, boite, accessoires,..) ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vente/échange] lg viewty ( ku990 )
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par tomtom91 Voir le messageAs tu le wifi sur ce Htc ?
Biensur, wifi et une antenne GPS égalementCarte de 2Go, avec tout les accessoires et un chargeur voiture
Pour l'état j'ai poster des photos sur un lien, je vais le retrouvé.
Ensuite, je préquoniserais Nivelles pour un échange et une très petite ajoute de ta part, 20€ par exemple
Commentaire
-
Envoyé par Miiicky Voir le messageBiensur, wifi et une antenne GPS égalementCarte de 2Go, avec tout les accessoires et un chargeur voiture
Pour l'état j'ai poster des photos sur un lien, je vais le retrouvé.
Ensuite, je préquoniserais Nivelles pour un échange et une très petite ajoute de ta part, 20€ par exemple
Comme celaCa me semble honnête.
Commentaire
-
Envoyé par tomtom91 Voir le messageHa désolé ce qui m'interressait c'etait le wifi et comme alien me propose un gsm avec wifi et une petite rajoute de sa part je pencherai vers lui alors sauf si tu laisses tomber la rajoute.
Bon weekend
Regarde d'abord si cela se fait avec Alien, à 14h je reviens et on en rediscute
Commentaire
-
Hello , je pense que je vais laisser ma place avec regret car je ne sais pas ajouter cette rajoute. Pour l'instant je sais que 10€ donc...GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Envoyé par tomtom91 Voir le messageC'est gentil de ta part mais j'attendrai probablement une autre offre car comme je l'ai dit la seule chose que je cherche est le wifi et le gps j'en ai deja un donc ca ne me sert pas d'en avoir deux.
Donc échange sans rajoute c'est ça? Tu as des photos de ton Viewty?
Commentaire
-
Ok, alors tu vas comme pour répondre sur ta fenêtre de discution mais "aller en mode avancé"
Ensuite juste en dessous de "Envoyer la réponse" tu as "Options supplémentaires" et en dessous tu trouves "Gérer les pièces jointes" tu cliques et une petite fenêtre s'ouvre tu vas dessus et tu rajoutes les photos
Commentaire
-
photos
Voila pour les photos, comme tu peux le voir il n'y a rien à redire..
Commentaire
Commentaire