Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] peu importe < 50€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Serk Voir le message
    C'est la version "classic"? Quel est son état ? Tu peux te déplacer sur LLN?

Ha oui et, quelle couleur ?

état quasi impeccabe. Il y a encore les plastiques sur le cache apn( commence à se décoller) et sur l'écran. Il y a juste une griffe là où on connecte le chargeur. C'est la couleur gris noir. et le classic ( je l'ai reçu en action de parrainage).

Commentaire

Envoyé par xenthos Voir le message
      état quasi impeccabe. Il y a encore les plastiques sur le cache apn( commence à se décoller) et sur l'écran. Il y a juste une griffe là où on connecte le chargeur. C'est la couleur gris noir. et le classic ( je l'ai reçu en action de parrainage).
      Je vais à Bruxelles ( brugman) mercredi qui arrive.

Commentaire

Ca m'intéresse, y'a moyen de se voir aujourd'hui à LLN pour 40€ ? (je ne suis dispo qu'après 18h)

Commentaire

Envoyé par Serk Voir le message
          Ca m'intéresse, y'a moyen de se voir aujourd'hui à LLN pour 40€ ? (je ne suis dispo qu'après 18h)
          Désolé mais aujourd'hui je travaille. Ce serait possible pour moi demain à gembloux mais je ne descends pas en dessous de 50 euros car je viens de philippeville.

Commentaire

un siemens (blackberry) SK65 AZERTY pour 40€? :-D
            :-'

Commentaire

Salut. J'ai un samsung e380 avec chargeur et cable usb. Il a un peu plus de deux ans et je n'ai plus la boite. Il fonctionne encore nickel. 20€ fdpin

Commentaire

Non desole .. Pour le 3120, je te dis quoi au plus vite

Commentaire

Up, je peux monter à 100€ !

Commentaire

gsm 50 euros

j'ai un samsung U600 edition limited gold avec une petite fissure intérieur dans l'écran qui ne dérange absolument et le gsm fonctionne parfaitement j'en demande 60 euros...

bien à vous

Commentaire

Non désolé ! Merci pour la proposition

Commentaire

Vu que je n'ai rien trouvé, j'ai été en chercher un neuf !

Merci quand même !

Commentaire

Chargement...
                        X