Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] lg kp500 cookies
Réduire
X
-
Hello, jusqu'ou peut tu venir?
Aussi non on peut faire cela via la posteGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
bah je suis assez bloquer cette semaine je n'ai pas la voiture elle est rentré en reparation donc il ne reste que la poste .... mais ca se passe bien en general les envoie par la poste ? car je n'ai jamais envoyer de tel par la poste....
Commentaire
-
Envoyé par titi2902 Voir le messagebah je suis assez bloquer cette semaine je n'ai pas la voiture elle est rentré en reparation donc il ne reste que la poste .... mais ca se passe bien en general les envoie par la poste ? car je n'ai jamais envoyer de tel par la poste....Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par titi2902 Voir le messageet tout ca se passe a la poste ?(desole mais je pose peux etre de bete questions )
Met la boite dans une autre boiteGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
ok super je suis rassuré ... bah pour moi c'est ok mais je ne saurai l'envoyer que demain matin en allant deposer ma fille chez sa gardienne donc vers 9-10h de toute facon je t'enverrai la preuve d'envoi des que je rentre
on peux passez en privé pour les adresses
Commentaire
-
Envoyé par titi2902 Voir le messageok super je suis rassuré ... bah pour moi c'est ok mais je ne saurai l'envoyer que demain matin en allant deposer ma fille chez sa gardienne donc vers 9-10h de toute facon je t'enverrai la preuve d'envoi des que je rentre
on peux passez en privé pour les adresses
le colis seras pret il ne resteras juste cas fermer la boiteGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Je viens de voir pas mal d'annonce pour ses lg et j'ai remarquer qu'il y a une difference de valeur entre ses 2 appareils, esque tu serais d'accord de rajouter 30€ ?Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Envoyé par titi2902 Voir le messagenon desolé je ne sais pas rajouter entre les vacances ds 3 semaines + les reparations de ma voiture ca sera pas posiible tampis
Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
Commentaire