If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sorry mais je peux pas diminuer après je serais pas acheter mon gsm
400 il est à toi
désolé mais avec le sortie la semaine prochaine du 3GS pour mettre 400 je met 100en plus et j'ai le dernier modèle
je ne mets pas plus de 350 ou je prend le 3GS
bien a toi
si tu te decide fais vite car suis au travail jusque 22h et dois m'arranger pour prendre des heures pour finir a 20h
désolé mais avec le sortie la semaine prochaine du 3GS pour mettre 400 je met 100en plus et j'ai le dernier modèle
bien a toi
si tu te decide fais vite car suis au travail jusque 22h et dois m'arranger pour prendre des heures pour finir a 20h
Je préfère attendre, de toute façon se w-k ci ça serait impossible, je ne suis pas là, mais si je change d'avis sur le prix, je te tiens au courant!
Bàv
bien a toi
Comment peux tu affirmer que pour 100 euro en plus, tu auras un 3Gs?, il n'y a encore rien comme prix annoncé!!!
Désolé fabius pour mon intervention dans ton annonce, mais ça me saoule de voir ce style d'argument pour essayé de brader le matos des asteleurs.
Moi je dis: il n'a qu'a mettre 100€ de plus(enfin 145€ car je sais compter moi) pour un nouveau.
Je vois pas pourquoi ca discute encore, fabius a dis non a ta proposition, on clos le débat les filles....
Commentaire