Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Iphone 3G 16GB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si il est vraiment nickel aucune micro gratte moi je pourrais te le prendre a 330€ sur BXL

Commentaire

bienjoué vaybe...

Commentaire

je prend à 340.

Commentaire

slt,

On va pas tourner autour du pot si vraiment comme neuf je te le prends a ton prix soit 350...sur bxl.

Commentaire

Moi je le prends à 400 euro...

Commentaire

je rigole... C'est pour toi vaybe (cadeau)

Commentaire

Je me mets dans la file derrière tout ce monde, même si je ne m'y retrouve pas bien point de vue prix .

Acceptes-tu toujours de te déplacer et si oui, quel est le prix ?

Commentaire

lol ok pour le cadeau si c gratos

Commentaire

je suis preneur mp à Staline

Commentaire

rdv pris avec Staline
                      Envoyé par Frmonami Voir le message
                      je suis preneur mp à Staline

Commentaire

Envoyé par Frmonami Voir le message
                        rdv pris avec Staline

Pourquoi est-ce que Frmonami passe avant tout le monde ?

Je me suis mise dans la file, mais il y avait déjà Vaybe avant moi et maintenant, un rendez-vous est fixé avec Frmonami ???

Commentaire

Je voudrais dire que je n'étais plus sur le forum..et que donc celui qui m'a appelé par gsm..a eu cette chance..
                          car il y eut eu un long moment de silence sur le forum et personne ne prenait ....et c'était urgent .

Donc, vous pouvez fermer ce topic car il est vendu..
                          Base + mobistar + proximus

Commentaire

Vraiment pas d'accord avec cette manière d'agir puisque tout doit se faire via le forum... et surtout de la part d'un membre V.I.P. certifié !

Soit, je passe et je prends bonne note.
                            Dernière modification par diev, 25 juin 2009, 20h37.

Commentaire

Toute l'ap midi, je n'étais plus sur le forum et j'ai rappelé par mp ceux qui étaient intéressés en début d'ap midi...avant d'aller au bureau...(Diev ne fait partie de ces gens qui m'ont contacté la veille déjà..)
                              Un membre m'a appelé lorsque j'étais au bureau...(vers16h) (Frmonami) et je lui ai donné mon accord ...avant que certains ont répondu et réagi sur le forum..
                              Quand j'ai donné mon accord...je n'étais plus devant mon pc..et je ne pouvais donc pas clôturer ma vente officiellement.
                              Pour rappel : Diev tu as réagi à 18h31 et l'iphone était déjà vendu par teléphone (de mon bureau) à 16h
                              Base + mobistar + proximus

Commentaire

combien tu rajoute pour un nokia N97 si toutefois tu es interessé
                                la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Chargement...
                                X