si il est vraiment nickel aucune micro gratte moi je pourrais te le prendre a 330€ sur BXL
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Iphone 3G 16GB
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Commentaire
-
Envoyé par Frmonami Voir le messagerdv pris avec Staline
Pourquoi est-ce que Frmonami passe avant tout le monde ?
Je me suis mise dans la file, mais il y avait déjà Vaybe avant moi et maintenant, un rendez-vous est fixé avec Frmonami ???
Commentaire
-
Je voudrais dire que je n'étais plus sur le forum..et que donc celui qui m'a appelé par gsm..a eu cette chance..
car il y eut eu un long moment de silence sur le forum et personne ne prenait ....et c'était urgent .
Donc, vous pouvez fermer ce topic car il est vendu..Base + mobistar + proximus
Commentaire
-
Toute l'ap midi, je n'étais plus sur le forum et j'ai rappelé par mp ceux qui étaient intéressés en début d'ap midi...avant d'aller au bureau...(Diev ne fait partie de ces gens qui m'ont contacté la veille déjà..)
Un membre m'a appelé lorsque j'étais au bureau...(vers16h) (Frmonami) et je lui ai donné mon accord ...avant que certains ont répondu et réagi sur le forum..
Quand j'ai donné mon accord...je n'étais plus devant mon pc..et je ne pouvais donc pas clôturer ma vente officiellement.
Pour rappel : Diev tu as réagi à 18h31 et l'iphone était déjà vendu par teléphone (de mon bureau) à 16hBase + mobistar + proximus
Commentaire
Commentaire