Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Brando Ultraclear. Iphone 3G/3Gs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Rebel242 Voir le message
    si il t'en reste une..je veux bien venir la chercher (suis de Bassenge...donc pas loin de chez toi !) tiens moi au courant stp! merci
    Hello

    Je viens de contacter oxbow1969, car je n'avais pas vu qu'il avait posté son interêt pour une brando.
    Si je n'ai pas des nouvelles rapidement, elle est pour toi, ça va pour toi?

    Merci d'avance.

    Commentaire


    • #32
      pas de problème choupette
      realme X50 Pro 5G 8/128 Go

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Rebel242 Voir le message
        pas de problème choupette
        Re

        Je viens d'avoir confirmation de oxbox qui entre temps a commander une autre protection, donc si ça t'intéresse, elle est pour toi

        Bonne aprèms

        Commentaire


        • #34
          Une protection vendue à Rebel242

          Asteleur très très sympa!!!, n'a plus qu'a attendre l'iphone, hein m'fi!

          Commentaire


          • #35
            vi je confirme..Asteleur hyper sympa aussi
            " n'a plus qu'a attendre l'iphone, hein m'fi! " la par contre
            realme X50 Pro 5G 8/128 Go

            Commentaire


            • #36
              NicoMy, je t'ai laisser un mp, j'ai vu que tu te connect, mais aucune réponse, j'aimerais savoir si je me suis fait avoir ou pas?

              Merci d'avance.

              Commentaire


              • #37

                Commentaire


                • #38
                  salut,

                  tu en a cmb encore et tu passe sur bxl?
                  -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                  -Time Capsule 3TB
                  -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                  -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                  -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par zerocool Voir le message
                    salut,

                    tu en a cmb encore et tu passe sur bxl?
                    Salut

                    Pour le moment il m'en reste 4, car pas de nouvelle de Johan, mais il me semble qu'il est en vacance, NicoMy n'en parlont pas, il me fait commander une brando, je lui envoi un mp pour lui dire que sa brando est dispo, il se connect, même pas eu une réponse de sa part.

                    Je vais ce soir à Waterloo, donc si ça t'intéresse?, sinon je peux te l'envoyé par la poste.

                    Commentaire


                    • #40
                      Waterloo c'est un peu loin de chez moi (centre ville bxl) peux tu me les envoyer par la poste.
                      J'en aurais besoin 2. Car jprend un 3GS ajd et l'autre la semaine prochaine. Ca me fera cmb avec les frais d'envoie..?

                      ZeRoCooL
                      -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                      -Time Capsule 3TB
                      -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                      -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                      -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par zerocool Voir le message
                        Waterloo c'est un peu loin de chez moi (centre ville bxl) peux tu me les envoyer par la poste.
                        J'en aurais besoin 2. Car jprend un 3GS ajd et l'autre la semaine prochaine. Ca me fera cmb avec les frais d'envoie..?

                        ZeRoCooL
                        Oui, je peux faire un envoi par la poste, cela reviendrait à 16,56€

                        Commentaire


                        • #42
                          Salut Choupette,

                          Te reste t'il Une Brando ?
                           [B][I][COLOR="Black"]iMac 24" Alu 2,8 Ghz [/COLOR][/B][/I] 
                          [B][COLOR="Black"][I] iPod Nano Black 8 Go [/I][/COLOR][/B] 
                          [B][COLOR="Black"][I] iPhone 3G Black 8 Go [/I][/COLOR][/B]
                           [B][I][COLOR="Black"]iPod Touch 8Go [/COLOR][/B][/I] 
                          [IMG]http://img88.imageshack.us/img88/238/17230ak3.gif[/IMG]

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Pequinio Voir le message
                            Salut Choupette,

                            Te reste t'il Une Brando ?
                            Salut mon ami

                            Vu que j'ai plus de news de Johan et NicoMy, oui il m'en reste

                            Commentaire


                            • #44
                              je t'en prend une, tu peux me mp pour me donner les infos
                               [B][I][COLOR="Black"]iMac 24" Alu 2,8 Ghz [/COLOR][/B][/I] 
                              [B][COLOR="Black"][I] iPod Nano Black 8 Go [/I][/COLOR][/B] 
                              [B][COLOR="Black"][I] iPhone 3G Black 8 Go [/I][/COLOR][/B]
                               [B][I][COLOR="Black"]iPod Touch 8Go [/COLOR][/B][/I] 
                              [IMG]http://img88.imageshack.us/img88/238/17230ak3.gif[/IMG]

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut

                                je te prend donc 2 envoyé par la poste. Peut tu m'envoyer tes cordonnées par mp? =)

                                ZeRoCooL
                                -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                                -Time Capsule 3TB
                                -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                                -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                                -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X