Up d'après poker
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] N95 + Ipod touch V1 contre Iphone 3G
Réduire
X
-
Envoyé par ChrisMark Voir le messageMarque :N95 + Ipod touch V1
Modèle :contre Iphone 3G
Couleur :plein
Etat :Bon
Premier(e) propriétaire ?Non
Accessoires :voir plus bas
Boite :Oui
Date d'achat :12-10-2007
Facture :Oui
Prix :Echange
Négociable :tjs
Région :Bxl - 1140
Magasin :Mac Line City II + GSM Center
Possibilité de déplacement ?Oui
Envoi postal possible ?Non
Commentaires additionnels
Voulant passer à l'Iphone, je met en échange mon N95 + mon ipod Touch.
N95: acheté le 22/10/2007 chez GSM Center avec facture. Boite complète et une carte de 2 giga. Etat bon: légère usure d'utilisation. Fonctionnement Nickel meme en GPS (je peux joindre une antenne bluetooth). Appareil photo 5méga génial.
Ipod Touch: acheté le 12/10/2007 che Mac Line au CityII. En juillet 2008, je rentre l'ipod pour un problème d'écran sous garantie et j'en ai reçu un nouveau donc l'ipod à même pas un an. C'est un V1 8 giga avec OS 3.0 et sorti de prisonIl est vraiment très bien, écran nickel et arrière très très peux de mini'griffe ce qui est exeptionnel avec cette coque. Je joint une chaussette dans laquelle il est tjs.
J'estime le package à un peu plus de 300 euros et je peux rajouter qlq euros.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Photos disponibles sur demande.
Commentaire
-
Ok pour 140 fin du mois si tu passe le prendre chez moi.
On passe en MP.
Annonce en suspend pour le N95, toutefois l'ipod touch est aussi à vendre: 140 euros.
40 euros pour l'antenne GPS. Si la vente se conclue, je ferai des annonces séparées.
A vous
++Dernière modification par ChrisMark, 21 juillet 2009, 16h35.4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
Envoyé par ChrisMark Voir le messageOk pour 140 fin du mois si tu passe le prendre chez moi.
On passe en MP.
Annonce en suspend pour le N95, toutefois l'ipod touch est aussi à vendre: 140 euros.
40 euros pour l'antenne GPS. Si la vente se conclue, je ferai des annonces séparées.
A vous
++
Commentaire
-
Envoyé par w555 Voir le messagebonjours
je viens de voir les photos et j'ai vue les coup du gsm
mais je me retire
merci
désolé encore
Bonne soirée
2/ Merci de ne pas dire 'JE PREND', si on n'est pas certain. Les photos doivent être demandées avant si on a des doutes. Résultats, l'annonce a été bloquée une semaine pour rien. Ca vaut un -1
3/ L'échange est donc de nouveau ok ou une ente pour 140 euros.
++4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
Rhaaa Chrisss ton n95 me fais envie la, mais je sais pas si je vais gaspiller ce qu'il me reste de mes economies de vacances...
Je vais mediter un peu a ce sujet et te fais quand meme unau passage !
G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2
Commentaire
Commentaire