Marque :
Nokia 5310 Xpress Modèle :
Music Red 2Go + Speakers Couleur :
Red Etat :
Quasi neuf Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
Ceux d'origine + Speakers Boite :
Oui Date d'achat :
06-06-2009 Facture :
Oui Prix :
100€ Négociable :
Why not, but a little only Région :
Fayt-lez-Manage Magasin :
Universal Gsm Charleroi Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels
Voilà,
Je mets en vente mon Nokia 5310 Xpress Music Red 2Go + Speakers qui est dans un état neuf étant donné que j'en ai reçu un nouveau vendredi car le premier avait un petit soucis et le magasin m'en a donné un autre donc il est neuf de chez neuf
Brève description pour ceux qui ne connaitraient pas le modèle!
Le Nokia 5310 propose un large éventail de fonctionnalités destinées à rendre meilleure l'écoute de musique et c'est ce à quoi on peut s'attendre d'un mobile de la gamme XpressMusic. Les premières caractéristiques à souligner sont le connecteur pour casque standard 3.5mm, la connexion Bluetooth stéréo qui vous donneront la possibilité d'utiliser n'importe quel casque filaire mais aussi les casques HiFi Bluetooth et son autonomie qui atteint les 18 heures en lecture. De plus la qualité de reproduction a été soignée avec un composant audio dédié. Le 5310 est compatible et lira les morceaux WMA avec DRM qui seront prochainement disponibles sur Nokia Music Store et sur le coté de l'appareil sont disposées des touches d'accès rapide pour la lecture de musique. Finalement, le Nokia 5310 embarque aussi un tuner FM stéréo et RDS s'il vous plaît.
Alors au niveau des échanges, je suis ouvert à toutes propositions pour autant qu'elles soient sérieuses mais je privilégie la vente ou l'échange contre un Samsung S5230 Star ou éventuellement un G600.
Je peux ajouter quelques €€ suivant le modèle, je souhaites qu'en cas d'échange le gsm proposer soit dans le même état que le mien !!
A vous !!
Commentaire