Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] sony ericsson xperia fr

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas de réponse :s
    Je me retire.
    Bonne vente !
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

je t'envoyé un MP en te demandant de quel coté tu habites et que pour moi dimanche serais le meilleur jour pour la transaction... tu ne l'as pas recu??? :s

Commentaire

Plus de news de YAS donc le Xperia est tjrs a vendre

Commentaire

up

Commentaire

Toujours en vente ? Si oui je suis intéressé ! Et se serais quoi ton dernier prix ?
            Dernière modification par sm200988, 08 juillet 2009, 01h14.
            Visitez mon site -> SM200988.be !!!

Commentaire

hello,deso pour le retard,gt en vac oui il est toujours a vendre,il est dans sa boite, il t'attend lol, oui cest mon dernier prix.tjrs interessé?

Commentaire

Salut, heu celà dépend ! En fait depuis mon post l'eau a coulé sous les ponts ^^ en fait j'ai proposé un échange de mon iPhone contre un E71 (oui mon iPhone n'est toujours pas vendu, et tant qu'il n'est pas vendu je ne saurai pas prendre le SE). Donc voilà si lui n'accepte pas l'échange, et que je revends mon iPhone je serai p-e preneur ! Je te tiens au courant dès ce soir.

Commentaire

Ok j'attends de tes news

Commentaire

Salut HommeTouNu, voilà finalement je vends mon iPhone demain sur Bruxelles ! Seulement je n'aurai pas le temps de revenir sur BXL car je pars de mardi à dimanche en vacances. Donc si d'ici là je n'ai pas craqué pour un E71, je serai ok pour l'Xperia X1 ! Si en cas tu es dispo sur le coup de midi à Bruxelles-Midi tu peux toujours venir me voir j'ai rendez-vous avec l'acheteur à cette heure là ! Je reprends le train soit à 12h24 ou 12h56 ! Je t'envois mes coordonnées par MP si tu veux me joindre demain matin à partir de 8h30 !

Commentaire

salut, si SM200988 ne prend pas, je suis preneur.

Commentaire

Salut HommeTouNu, encore désolé pour la confusion au téléphone, j'étais totalement hors sujet ! Désolé que la vente ne se soit pas faite et que je n'ai pas pu prendre ton Xperia, mais bon ça fera un heureux !

Freducio je te laisse l'occasion de prendre l'Xperia ! Bonne vente à toi HommeTouNu !

Commentaire

Envoyé par sm200988 Voir le message
                          Salut HommeTouNu, encore désolé pour la confusion au téléphone, j'étais totalement hors sujet ! Désolé que la vente ne se soit pas faite et que je n'ai pas pu prendre ton Xperia, mais bon ça fera un heureux !

Freducio je te laisse l'occasion de prendre l'Xperia ! Bonne vente à toi HommeTouNu !
                          pas de bol, étant précés comme un enfant je viens d'acheter celui de Nawal ,
                          sorry

Commentaire

J'ai vu dans post après que j'ai cliqué

Commentaire

No Problemos les gars ))))

Xperia TJRS a vendre, je tiens a preciser que ce gsm est casi neuf, sans griffes ni coups ,il a été allumé 2 fois... 300 euro c'est vraiment Donné !

)))))

Commentaire

Envoyé par HommeTouNu Voir le message
                                No Problemos les gars ))))

Xperia TJRS a vendre, je tiens a preciser que ce gsm est casi neuf, sans griffes ni coups ,il a été allumé 2 fois... 300 euro c'est vraiment Donné !

)))))

Salut Hommetoutnu,

Baaa, je tente quand même... contre ceci :

http://forum.astel.be/showthread.php?t=157687 + plein d'euros de ma part ?

Sinon, cela te fera un grand

Merci,

Luc.

Commentaire

Chargement...
                                X