Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] apple iphone 16go white

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et bien j en ai rate deux a 350 et c est ce que je mettais , d autant que la housse je sais que l utiliserai pas , je veux pas vous offenser nn plus avec ma proposition .....mais bon je me deplace rarement pour rien et n ai qu une parole

    Commentaire


    • #17
      350€ pour un 16GO c'est un peu peu pour moi... Ici un Asteleur de Verviers était p-e d'accord pour un échange contre son E71 + €€ et c'est ce GSM que je voulais racheter en attendant mon 3GS... Donc je vais voir avec lui si y'a moyen que ça se fasse au pire je garde ta proposition au chaud
      Visitez mon site -> SM200988.be !!!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par lowrider Voir le message
        et bien j en ai rate deux a 350 et c est ce que je mettais , d autant que la housse je sais que l utiliserai pas , je veux pas vous offenser nn plus avec ma proposition .....mais bon je me deplace rarement pour rien et n ai qu une parole
        Up pour un nouvel asteleur que j'ai dirigé cette après midi sur astel pour trouver un iphone...
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

        Commentaire


        • #19
          Ah Flo c'était ton ami hors Astel ^^
          Visitez mon site -> SM200988.be !!!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par sm200988 Voir le message
            Ah Flo c'était ton ami hors Astel ^^
            Bonne vente pour un super asteleur...
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par sm200988 Voir le message
              350€ pour un 16GO c'est un peu peu pour moi... Ici un Asteleur de Verviers était p-e d'accord pour un échange contre son E71 + €€ et c'est ce GSM que je voulais racheter en attendant mon 3GS... Donc je vais voir avec lui si y'a moyen que ça se fasse au pire je garde ta proposition au chaud
              un peu bete de preferer un peut etre a une certitude mais bon respect....

              Commentaire


              • #22
                bonjour je suis interesse par ton iphone je suis de ans je peux te le prendre a 370,00 si tues d'accord merci

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par lowrider Voir le message
                  un peu bete de preferer un peut etre a une certitude mais bon respect....
                  Barf c'est un peut-être mais au moins je suis pas perdant au change... La somme que tu me proposais était vraiment trop basse par rapport à ce que je demande ! De plus les iPhone 16GO ne partent pas à 350€...

                  Envoyé par indestructible Voir le message
                  bonjour je suis interesse par ton iphone je suis de ans je peux te le prendre a 370,00 si tues d'accord merci
                  Salut indesctructible, voilà je suis sur un échange (peut-être) avec PPH contre son E71 ; donc ici j'attends sa réponse car il ne m'a pas donné signe de vie par téléphone ou autre. Il m'a dit qu'il me recontacterai ! Donc cette aprèm je lui enverrai un MP pour voir quoi, si il n'est pas d'accord je suis ok pour te le vendre si tu fais un léger effort.
                  Visitez mon site -> SM200988.be !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    merci pour ta reponse je reste sur 370,00 euros car je peux en avoir un autre a 390,00 nickel et sans griffes bonne journee

                    Commentaire


                    • #25
                      Ok pas de soucis
                      Visitez mon site -> SM200988.be !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        ....
                        Dernière modification par lowrider, 12 juillet 2009, 14h14.

                        Commentaire


                        • #27
                          salut 380 sa te dit? mais jaimerais bien savoir si tu sai te déplacé sur bruxelles par hasard?

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par lowrider Voir le message
                            bjr , juste un passage car je trouve ma proposition honnete contenu que tu as deja eu soit des offres sans suite ou rien de serieux et surtt qu il est pas nikel top , j avais dit hier soir a flo que je mettrais 375 ajd si j avais reponse mais vois tu pour te prouver je vais chercher un a 375 de juin 2009 en parfait etat avec encore les collants et protections.....comme quoi y a tjs mieux et ne suis pas un arnaqueur , je trouve qu il faut justifier les prix , au pire si moi ca se fait pas ou menti sur etat je referai ma proposition ....bon dimanche
                            Déjà Lowrider si tu es si honnête laisse le post original pour montrer comment tu es réellement ! Au lieu de supprimer et mettre "....."

                            Alors pour répondre à ton joli post, oui ton annonce est honnête pour toi ! Pour moi non ! J'ai acheté cet iPhone en septembre/octobre 2008, celui-ci est resté sous Bodyguard jusqu'en juin, les micro-griffes se sont faites à ce moment là et elles ne sont même pas visibles comme ça il faut les mettre dans la lumière. En plus je le vends avec une protection Griffin Wave ! Même si on s'en sert pas ça coûte 25€, de plus les fdp/déplacements sont compris dans le prix ! Donc 400€ discutable est justifiable pour moi du moment où la plupart des 8GO partent à un prix légrement en dessous de celui-là et les 16GO partant à un prix au dessus de celui là et seul sans fdp/déplacement. Et j'ai mis 400€, mais c'est pas pour ça que je descendrai plus, 350€ est vraiment trop bas ; tu n'as pas proposé les 375€ c'est ton soucis pas le mien ! Libre à toi de chercher un iPhonbe à ton prix !

                            Celà dit je n'aime pas qu'on remette ma crédibilité en doute ! Kangal est venu de Saive (5 min de chez moi), et il savait qu'il y avait des micro griffes, donc je n'ai rien caché, et chacun a le droit de prendre ou pas ce que je vends ! Je ne force personne à acheter mes produits ok ? De plus je ne veux pas vendre de l'argent pour de l'or donc il faut rester sérieux. Maintenant si tu n'as plus rien d'autre à dire va pourir les autres posts. Libre à toi de trouver un iPhone 3G 16GO de 2009 niquel en sachant que personne irait acheter un neuf, pour le revendre aussi tôt

                            Bien à toi et bonne journée.

                            Envoyé par mouskito Voir le message
                            salut 380 sa te dit? mais jaimerais bien savoir si tu sai te déplacé sur bruxelles par hasard?
                            Salut Mouskito, oui je sais me déplacer sur Bruxelles, 380€ je suis ok de te le vendre si PPH ne le prend pas. Je vais p-e conclure l'échange avec lui j'attends un MP ou un coup de téléphone de sa part pour voir quoi. Si demain matin il n'a pas répondu, je suis dispo dès que tu le souhaites même demain !
                            Dernière modification par sm200988, 12 juillet 2009, 14h56. Motif: Fautes d'orthographes et mal-tournure de phrases
                            Visitez mon site -> SM200988.be !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              ok sm200988 dés que tu a des nouvelles tien moi au courant par mp.

                              bon dimanche l'ami

                              Commentaire


                              • #30
                                Oki Mouskito, aussi non pour info je me déplace où tu le souhaites mais à proximité d'un gare je l'ai pas signalé je m'en excuse... Enfin à Bruxelles y'a pas mal de gare donc voilà...

                                Aussi non tu saurais m'envoyer soit ton mail ou ton numéro par MP pour te joindre au cas où je n'aurais pas Astel sous les mains quand je sais quoi pour l'iPhone pour te contacter ! Merci.
                                Visitez mon site -> SM200988.be !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X