J'ai fais tout les mobistar center de charleroi rupture partout .......... sauf a celui de cora chatelineau mais leur pc est en panne ils ne savent pas faire de " financement " celui qui en veux un go Cora 3 en stock se matin lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] apple iphone 3gs 32go
Réduire
X
-
A bxl que dale aussi, sauf à City 2 ... mais ces co**** ne le vendent que sur abonnement ... et non subventionné bien sur .... ( franchisé quoi)
Sinon il y en aura Lundi matin dans les Mobistar Shop normaux si je puis dire ...
Fin voila encore 2 fois dormirMacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4
Commentaire
-
Alors je vous rassure de suite la vente conjointe " Iphone + abonnement " est totalement interdite par l'union EU actuellement , J'en ai discuter avec le vendeur du Mobistar center de cora hier il me la confirmer , la vente conjointe est seulement en pourparler sa sera : abonnement ( voir tarif ) et l'iphone ne coutra que 1€ , mais pour le moment c'est interdi par la loie , j'ai eu confimation par test Achat cet aprem.
Ne vous laissez pas Arnaquer par un abonnement........" Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "
Cedric " reebeN "
Commentaire
-
L excuse que l'on m a sortie était " je garde les iPhone disponibles que j'ai pour des personnes qui prennent un abonnement avec " .... (Pas très français cette phrase, mais c'est ce qu'il m'a dit)
Fin bref, pas très réglo le vendeurMacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4
Commentaire
-
Envoyé par coalangels Voir le messageIl y a qqch qui me dépasse...
Pourquoi proposer plus cher que le neuf ?
Si qqn pouvait m'éclairer...
(pq proposer 800 euros alors qu'il est moins cher neuf ?)
La réponse a ta question c'est " la connerie humaine dans toute sa splendeur ".
Bon ben sur ce ...
P.S : Et aussipour un bien chouette appareil mais totalement hors de prix.
*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Pimz Voir le messagedes iphones en lié pour 1 euro, ce serait cool
^^" Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée !!!!! "
Cedric " reebeN "
Commentaire
-
des iphones en lié pour 1 euro, ce serait coolc'est se que ma dit le vendeur offre liée Iphone pour 1€ et je le site " si il tombe en panne c'est poubelle et on remplace "
^^
Être pieds et poings liés à Apple et à Mobistar, même si le flacon semble beau, c'en est trop pour moi.
Commentaire
-
Envoyé par juliensp Voir le messageSalut,
je te propose mon iphone 3G 16giga blanc + un nokia E66 + mon scoot 125cc (valeur 4200€) + je fais le ménage chez toi pendant 2 ans gratos ...
ca m'éclate ... 800€
j'ai tenu parole car je connais trop bien les fanfarons !
il me propose 800 euros "CASH" (d'habitude il paie en cheque-repas....mais là ,c'est serieux, c'est CASH !!!) et si j'avais accepte, il aurait surement trouvé une c...s parce qu'il se serait rendu compte qu'il avait parler trop vite !!
et puis de toute facon, j'avais dis ok à millenium....
mais pour ta proposition pour l'iphone 16go et le ménage chez moi, je suis preneur !!
t'inquietes, ce n'est pas une proposition indecente...mais madame sera contente que ca ne soit plus elle qui devra mettre mes chaussettes sales dans le bac à linges !!!
sur ce , on peut cloturer l'annonce et je passe à l'eval !!!Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Merci
Salut,
encore merci d'avoir fait un bout de chemin pour la rencontre!
Je te souhaite bonne continuation et merci pour ta parole...
Bien à toi...
Millennium
PS bonne chance avec tes phares
Envoyé par wolverine Voir le messageil est vendu à millenium !!
j'ai tenu parole car je connais trop bien les fanfarons !
il me propose 800 euros "CASH" (d'habitude il paie en cheque-repas....mais là ,c'est serieux, c'est CASH !!!) et si j'avais accepte, il aurait surement trouvé une c...s parce qu'il se serait rendu compte qu'il avait parler trop vite !!
et puis de toute facon, j'avais dis ok à millenium....
mais pour ta proposition pour l'iphone 16go et le ménage chez moi, je suis preneur !!
t'inquietes, ce n'est pas une proposition indecente...mais madame sera contente que ca ne soit plus elle qui devra mettre mes chaussettes sales dans le bac à linges !!!
sur ce , on peut cloturer l'annonce et je passe à l'eval !!!
Commentaire
Commentaire