Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] iphone 3g, v2 16GBblanc.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par anticns Voir le message
    Salut Voisin

Je suis interesser par ton iPhone, je dirais même que je le prend, reste juste a juger a l'oeil l'état de ton iPhone.

Je suppose que ce sera très proche de ce qu'on peut voir sur ta photo donc en principe, ce sera OK
    Salut lol oui tu peux le voir avant si tu veux et tester?.
    Mais j'attends une réponse de j4un3 qui avait une personne pour sa ps3.
    Car cela se bouscule sur un autre site de vente en ligne.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Ok, je dois attendre mon tour où je peux traverser la rue et venir chez toi?
      iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
      Apple Watch Série 4
      MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
      iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Ok, je dois attendre mon tour où je peux traverser la rue et venir chez toi?
        Rien ne t'empêches de déjà le voir comme cela tu est déjà certain de ton achat...
        Au cas ou j4un3 ne serait pas le prendre, et comme tu dis tu n'as qu'a traverser lol
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
          Rien ne t'empêches de déjà le voir comme cela tu est déjà certain de ton achat...
          Au cas ou j4un3 ne serait pas le prendre, et comme tu dis tu n'as qu'a traverser lol
          OK, je t'envoi mon phone par MP, je viens voir et si c'est OK comme je le pense, je prend
          Apple Watch Série 4
          iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Transaction effectuée avec succès

Merci pour ton acceuil

Merci Astel
            Apple Watch Série 4
            iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Transaction effectuée avec succès

Merci pour ton acceuil

Merci Astel
              Exacte, merci anticns et astel.

Commentaire

Chargement...
              X