Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] sony ericsson f305

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

30 euro c'est cadeau il est quand même dans un bonne état à par ce que j'ai mis allez go

Commentaire

25 euro

Commentaire

salut, si tu passe un de ces 4 à bruxelles je le prend

Commentaire

Je passe jamais sur bruxelles si tu veux je veux bien te l'envoiyer

Commentaire

la poste pas trop confiance mais bon... tu m'offre les frais d'envoi alors ? sinon tu peux mettre une photo du gsm pour ne pas être etonné ou quoi que ce soit stp... merci
            ps: sinon on se rencontre a braine l'alleud ?
            Dernière modification par jojo, 19 juillet 2009, 21h58.

Commentaire

Salut oui les frais d'envois seront à ma charge ok je serais pas mettre une photo car je n'est pas d'appareil mais a par des légère minim grifette au desus de l'écran il est nickel surtout pour 25 euro c'est cadeau voila et la facture est fournis avec sinon je serais pas j'ai pas de voiture et avec le boulot que je fais pas trop le temp

Commentaire

Je prends à ton prix ( 25 euros ) on se voit comme d'hab chez toi.
                GSM Actuel : Galaxy S3
                APN : Nx 1000

Commentaire

Envoyé par HTC Voir le message
                  Salut oui les frais d'envois seront à ma charge ok je serais pas mettre une photo car je n'est pas d'appareil mais a par des légère minim grifette au desus de l'écran il est nickel surtout pour 25 euro c'est cadeau voila et la facture est fournis avec sinon je serais pas j'ai pas de voiture et avec le boulot que je fais pas trop le temp
                  d'accord. ok je suis ok mais si tu préfére faire affaire avec djou par soucis de facilité, pas de soucis.
                  ps: djou, je te laisse ma place volontié mais tu pourrai être plus courtois la prochaine fois...
                  Dernière modification par jojo, 20 juillet 2009, 19h15.

Commentaire

Moi j'ai pas envie que il y ais d'ennuis entre vous deux voila metter vous d'accord et la je le vendrais à celui ben qui faut lol sinon pour toi djou comme d'hab quoi sinon pour toi jojo ben comme on n'a dit j'attend vos raiponse et j'envois le mp à celui qui le prend

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
                      d'accord. ok je suis ok mais si tu préfére faire affaire avec djou par soucis de facilité, pas de soucis.
                      ps: djou, je te laisse ma place volontié mais tu pourrai être plus courtois la prochaine fois...
                      salut j'ai lu d'abord venant de ta part si tu passes sur bruxelles je prends, ensuite tu demandes des photos et qu'il t'offre le port et ensuite sur braine l'alleud un rdv.

si il préfère un envoi avec 5,70 à sa charge pour avoir 19,30 dans sa poche ok je te le laisse ce gsm ne me plait pas plus que ça.

je pensais que le 1er qui marquait son intérêt avec je prend l'avais, tu avais l'air incertain désolé.

a+

Commentaire

Envoyé par djou04 Voir le message
                        salut j'ai lu d'abord venant de ta part si tu passes sur bruxelles je prends, ensuite tu demandes des photos et qu'il t'offre le port et ensuite sur braine l'alleud un rdv.

si il préfère un envoi avec 5,70 à sa charge pour avoir 19,30 dans sa poche ok je te le laisse ce gsm ne me plait pas plus que ça.

je pensais que le 1er qui marquait son intérêt avec je prend l'avais, tu avais l'air incertain désolé.

a+
                        mdr tu me fais rire... mange le ce gsm gars... ce n'est qu'un gsm hein alaize ne stresse pas... mais bon juste un chose; respecte ton prochaine mon gars et on te respectera
                        sur ce je n'interviendrai plus et bonne vente

Commentaire

Bon ben il est toujours en vende comme je vois loll qui veux lol

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
                            mdr tu me fais rire... mange le ce gsm gars... ce n'est qu'un gsm hein alaize ne stresse pas... mais bon juste un chose; respecte ton prochaine mon gars et on te respectera
                            sur ce je n'interviendrai plus et bonne vente
                            j'en ai plus besoin tu ne sais pas lire en plus de ne pas savoir écrire ?

je vais rien ajouter je risquerai de te choquer jojo ( ça en dit long )

Commentaire

Envoyé par djou04 Voir le message
                              j'en ai plus besoin tu ne sais pas lire en plus de ne pas savoir écrire ?

je vais rien ajouter je risquerai de te choquer jojo ( ça en dit long )
                              quand est ce que tu as dis que tu ne le prenais pas ? pourquoi tu vien faire chier ton monde alors si pour finir c'est pour rien du tout?? quel serieux... tu risquerai de me choquer ? humm... ça en dit long?? genre tu crois me faire peur en disant ça ? fin j'ai pas trés bien compris... soit donc je vais faire affaire avec htc et dorénavant fait pas chier ton monde pour rien...

Commentaire

Voila la transaction est entrain de ce faire avec Jojo svp les gars ne vous disputez pas ca sere strictement à rien faite l'amour pas la guerre bonne soirée à vous deux

Commentaire

Chargement...
                                X