Je sors ce soir mais je serai surement rentrée avant minuit donc pas d'inquiétude si je réponds pas directement
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] blackberry curve 8900 etat vitrine 300 €
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
On coupe la poire en deux et je viens le chercher ... 270 EUR et c'est à ton avanatge
Envoyé par aya Voir le messageup upBlackberry Curve 8900 :)
Commentaire
-
Merci d'y réfléchir vite Je peux venir demain ou vendredi après je recommence à bosser
Envoyé par aya Voir le messageSalut ibica
Ecoute, je réfléchis un peu à ta proposition car je pense déjà faire un gros effort sur le prix 285 € pour un gsm dans un état neuf alors que je l'ai payé 460 €Blackberry Curve 8900 :)
Commentaire
-
Je comprends ... Cependant je maintiens ma proposition à 270 EUR, valable jusqu'à aujourd'hui midi, car en ce moment y en a pas mal à vendre (dans le même état voir neuf) et à des prix très compétitifs. Loi de l'offre et la demande ... Dis moi quoi.
Envoyé par aya Voir le messageMon dernier prix sera 280 €, désolé ibica mais je peux vraiment pas descendre plus le prix sinon je serais beaucoup trop perdante déjà comme ça j'y perds beaucoupBlackberry Curve 8900 :)
Commentaire
-
Bonjour ibica
Ok pour 270 € (comme tu viens le chercher ), si ça te va, go MP
Merci raps c'est clair que c'est un très bon appareil et avec un superbe écran
Samsung Galaxy Note 10 +
Surface Pro 3
iPad Pro
Commentaire
-
RDV pris avec AYA à 17H15 - dûr en négociation
Envoyé par aya Voir le messageBonjour ibica
Ok pour 270 € (comme tu viens le chercher ), si ça te va, go MP
Merci raps c'est clair que c'est un très bon appareil et avec un superbe écranBlackberry Curve 8900 :)
Commentaire
Commentaire