Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] iphone 3g blanc .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sorry je ne voulais pas être désagréable. Mais certaines personnes voudraient un iphone acheté hier livré à Arlon pour 300e. Le principe de la vente sur Astel est de l'occasion pas du neuf (voir la règle du forum). Je comprend que l'on cherche le meilleur au prix le plus bas, mais il ne faut pas exagéré (je dis pas ca pour pour toi)

Commentaire

interesser mais voudrais tu racheter qqchose au media markt ou fnac car j'ai des bons en trop bien a toi.
      « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Commentaire

Envoyé par j4un3 Voir le message
        interesser mais voudrais tu racheter qqchose au media markt ou fnac car j'ai des bons en trop bien a toi.
        Pourquoi pas... Si fnac ou mediamark vendent le HTC hero la date de sortie est le 17 juillet on verra....

Commentaire

oki moi j'attend on vera
          « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Commentaire

je suis vraiment intéréssé, tu est d'ou sur bruxelles qu'on puisse trouver un arrangement,
            car j'ai un V1 encore que je dois revendre dans les jours a venir, bien a toi,
            fait moi signe mp par ici n'importe quel moyen est bon pour moi,
            bien a toi,

Commentaire

Désolé je viens de le vendre.

Vendu hors Astel. Merci Astel

Commentaire

merci quand meme.

Commentaire

Chargement...
                X