If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Deux questions pour toi
- il y a une carte microSD de fournie?
- un programme de navigation GPS est installé sur le HTC?
Si oui, lequel? (fonctionnel? quelscartes?,...).
Je sais bien que tu ne veux pas d'échange mais bon, qui ne tente rien...
Je te propose un Nokia 6700 flambant neuf qui date de début juillet... Avec la facture, boite d'origine et tout le tralala. Pour rappel il a APN 5MPX, GPS, etc etc le tout dans un boitier en alu brossé noir de 10mm d'épaisseur...
Il a été acheté à 300€. Je rajoute naturellement quelques €€€. On fixera la somme ensemble si tu es intéressé.
Je sais bien que tu ne veux pas d'échange mais bon, qui ne tente rien...
Je te propose un Nokia 6700 flambant neuf qui date de début juillet... Avec la facture, boite d'origine et tout le tralala. Pour rappel il a APN 5MPX, GPS, etc etc le tout dans un boitier en alu brossé noir de 10mm d'épaisseur...
Il a été acheté à 300€. Je rajoute naturellement quelques €€€. On fixera la somme ensemble si tu es intéressé.
courage ca va allé, moi j'ai eu la chance de vendre le mien hors astel je l'avais annonce sur un autre site a 380euros et pour finir le type ma donné 400 euros pour le déplacement (Charleroi - saint-Ghislain) mais ca a galéré
courage ca va allé, moi j'ai eu la chance de vendre le mien hors astel je l'avais annonce sur un autre site a 380euros et pour finir le type ma donné 400 euros pour le déplacement (Charleroi - saint-Ghislain) mais ca a galéré
Merci pour ton up
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...
Si jamais cela vous intéresse et que vous avez changé d'avis concernant un échange, je peux vous proposez un Nokia 5800 + €, en plus je dois me rendre sur Wavre prochainement.
Commentaire