Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] samsung p520 giorgio armani

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    en fait je ne fais que travailler à bruxelles, donc je ne saurai pas venir avant lundi matin. je vais essayer de les faire, mais ca risque d'être assez chaud niveau timing. je vais faire mon possible

    Commentaire


    • #47
      Et bien ecoute est il possible pour toi que l'on se voit aujourd'hui pour que je juges un peux de l'etat ?

      Mais peux tu me dire aussi ton dernier prix ?

      Bien a toi
      G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

      Commentaire


      • #48
        en fait je n'ai fais que tester l'appareil, je ne l'utilise pas au quotidien

        Commentaire


        • #49
          photos updatées

          Commentaire


          • #50
            Aie, il est quand meme bien amoché niveau couleur.
            G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

            Commentaire


            • #51
              je trouve que la photo accentue un peu les "défauts". mais l'écran est nikel et l'arrière est parfait aussi.

              je peux le prendre lundi si tu veux, en vrai c'est pas si énorme que ca, c'est toujours le soucis avec les photos.

              Commentaire


              • #52
                Oui, le mieu serait que j'amène avec moi la personne qui voulait acheter ce gsm.

                On peut s'arranger pour un rendez vous lundi, mais par contre je ne penses pas qu'il le prendra a ton prix
                G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                Commentaire


                • #53
                  Je te propose 125euros sur Namur si personne n'est dessus.

                  Commentaire


                  • #54
                    bedza> je comprends tout à fait, 'est pour celà que je préfère dire oui à juventine27 qui me propose un prix qui me convient et tout de suite. si tu es ok, je lui vends vu qu'il a dit qu'il prenait "sans condition".

                    juventine> je suis dispo sur namur cesoir (à partir de 19h disons), demain pas trop, sinon en semaine à partir de 19h aussi tous les jours de la semaine prochaine. dis moi quand ca t'arranges par MP

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par thesleeper Voir le message
                      bedza> je comprends tout à fait, 'est pour celà que je préfère dire oui à juventine27 qui me propose un prix qui me convient et tout de suite. si tu es ok, je lui vends vu qu'il a dit qu'il prenait "sans condition".

                      juventine> je suis dispo sur namur cesoir (à partir de 19h disons), demain pas trop, sinon en semaine à partir de 19h aussi tous les jours de la semaine prochaine. dis moi quand ca t'arranges par MP
                      Pour moi pas de probleme.

                      Bonne vente a toi l'ami
                      G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                      Commentaire


                      • #56
                        bedza> c'est très correct de ta part, merci

                        Commentaire


                        • #57
                          rendez vous pris avec juventine

                          Commentaire


                          • #58
                            voilà, le samsung a officiellement changé de propriétaire, merci juventine tout s'est parfaitement déroulé!

                            merci astel

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X