If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
en fait je ne fais que travailler à bruxelles, donc je ne saurai pas venir avant lundi matin. je vais essayer de les faire, mais ca risque d'être assez chaud niveau timing. je vais faire mon possible
bedza> je comprends tout à fait, 'est pour celà que je préfère dire oui à juventine27 qui me propose un prix qui me convient et tout de suite. si tu es ok, je lui vends vu qu'il a dit qu'il prenait "sans condition".
juventine> je suis dispo sur namur cesoir (à partir de 19h disons), demain pas trop, sinon en semaine à partir de 19h aussi tous les jours de la semaine prochaine. dis moi quand ca t'arranges par MP
bedza> je comprends tout à fait, 'est pour celà que je préfère dire oui à juventine27 qui me propose un prix qui me convient et tout de suite. si tu es ok, je lui vends vu qu'il a dit qu'il prenait "sans condition".
juventine> je suis dispo sur namur cesoir (à partir de 19h disons), demain pas trop, sinon en semaine à partir de 19h aussi tous les jours de la semaine prochaine. dis moi quand ca t'arranges par MP
Commentaire