Envoyé par spawn
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] nokia e71 black
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
j'ai deja eu une proposition a 200 que j'ai reffusé fait un petit effortEnvoyé par batistuta90 Voir le messagehmmm je reve de ce gsm ^^ que dirais tu de ma proposition de 200€
on peux faire sa ajd 
oui c'est bien un azertyEnvoyé par mendocino Voir le messageazerty?
"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
Sacha Guitry
Commentaire
-
Envoyé par spawn Voir le messagej'ai deja eu une proposition a 200 que j'ai reffusé fait un petit effort
oui c'est bien un azerty
j'ai editer 210 l'ami
Commentaire
-
ok pour 210 mais je ne me deplace que jusque halle pas plus loinEnvoyé par batistuta90 Voir le messagej'ai editer 210 l'ami
"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
Sacha Guitry
Commentaire
-
seulement quand je travail la je suis en conge donc je suis sur petit-enghienEnvoyé par batistuta90 Voir le messagevous n'étes pas sur bruxelles?
Sacha Guitry
Commentaire
-
210 alors si il est vraiment impeccable comme neuf
Envoyé par spawn Voir le messagenon c'est un peu trop loin désolé
fait un petit effort et il est a toi
Commentaire
-
bon je veut bien allez jusque anderlecht au westland shopping la tu sais aller en transport en commun ?Envoyé par batistuta90 Voir le messageje suppose que tu reprend en septembre? hmmmm laisse moi une option jusqu'a demain vers 18h et je te dis quoi bien a toi
car je dois trouver un conducteur lol."Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
Sacha Guitry
Commentaire
-
pour moi c'est ok a 210 et comme tu m'avait une proposition en premier sa peu ce faireEnvoyé par vaybe Voir le messageben moi je suis preneur pour 210€...a toi de voir
Sacha Guitry
Commentaire

Commentaire