Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] nokia n97
Réduire
X
-
Envoyé par choco690 Voir le messageun échange contre un htc touc hd??
Merci qd memeSuivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Commentaire
-
Envoyé par triax Voir le messageup up up pour un superbe gsm qui doit resté en tete de liste.
j"ai vendu le mien ce matin et je le regrette deja....snifff.
Merci pour leSuivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Commentaire
-
Envoyé par glico Voir le messageRachètes-moi le miens alors!!!
Merci pour le
si tu le laisse a 450 euro rdv sur le parking le la station a leuven( entre liege et bxl) , je te le prend demain.
sinon un grand up up up a toi ....
au plaisir.
Commentaire
-
Pour 500€ un envois postal est il possible (par kiala par exemple?)
Sinon si je dois venir chercher te serait il possible d'attendre jusqu'à la semaine prochaine? Le temps que je puisse faire le déplacement?
Et enfin est il possible de laisser une option dessus jusqu'à ce que je puisse en discuter demain soir avec madame?Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Commentaire
-
Envoyé par Kirby Voir le messagePour 500€ un envois postal est il possible (par kiala par exemple?)
Sinon si je dois venir chercher te serait il possible d'attendre jusqu'à la semaine prochaine? Le temps que je puisse faire le déplacement?
Et enfin est il possible de laisser une option dessus jusqu'à ce que je puisse en discuter demain soir avec madame?
Oui envoie possible... au prix de 500€. Kiala je ne connais pas trop mais je peux te l'envoyer par la poste en "secure".
Pour l'option jusqu'à ce soir.... OK
Modif:
Euh sorry mais je viens de realiser que si tu dois enparler avec madame je n'aurais de réponse que plus tard ds la soiree voir demain...
J'ai malheureusement un besoinurgent de sousous... je ne peux pas attendre.
Sorry.Dernière modification par glico, 24 juillet 2009, 15h44.Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Commentaire
Commentaire