Baisse du prix:225 euros mais il doit partir aujourd'hui!!!!!!!!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vente/échange] htc touch 3g/jade
Réduire
X
-
salut ça me fait +/- 200 km aller/retour donc pas vraiment envie de les faires désoléEnvoyé par kevineke Voir le messageA ce pri là je suis quand même bien tenté de le prendre, mais je sais pas me déplacer aujourdhui ... :-/
Sur bruxelles aujourdhui c'est possible ?GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc
Commentaire
-
demain je finis à 16h et ça dépend où pour le "mi-chemin"?Envoyé par kevineke Voir le messageDemain je saurais faire la moitié du chemin...
Ce serait possible ça ?GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc
Commentaire
-
sauf que je ne suis pas de Tournai...la dernière fois que j'ai fait une transaction avec une personne de Bruxelles j'ai été jusqu'à Leuze,si ça te va?Envoyé par kevineke Voir le messageSur la E429 vers Silly ?
Je viens de regarder sur la carte c'est juste entre bruxelles et tournaisGSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc
Commentaire
-
au pire y a Ath....sinon merci de ton interetEnvoyé par kevineke Voir le messageNon c'est trop loin désolé j'ai aps trop envie nonplus de faire 200km aller / retour pour un telephone ...
J'avais dis tournais pcq c'est ce que tu as indiqué dans ton post
Bonne vente alors ;-)
GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc
Commentaire
-
Envoyé par vinci59 Voir le messageau pire y a Ath....sinon merci de ton interet
LOL en gros c'est ce que je proposais plus haut ...
Silly est à 5km de Ath ;-)
Tu saurais être là pour quelle heure ?
Commentaire
-
aujourd'hui ou demain?Envoyé par kevineke Voir le messageLOL en gros c'est ce que je proposais plus haut ...
Silly est à 5km de Ath ;-)
Tu saurais être là pour quelle heure ?
si aujourd'hui je peux etre à la sorite Ath pour environ 16h15
et si demain ben au environ de 17h....GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc
Commentaire
-
ok pour moi ça me va aussi,ce sera entre 17h/17h15 avec la circulationEnvoyé par kevineke Voir le messageDemain pcq aujo je sais pas ma déplacer.
Moi demain 17h ça me va ;-)
je te mp mon numéro de gsm
si tu change d'avis préviens moi avant demain 16h pour pas que je fasse le trajet pour rien
GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc
Commentaire

Commentaire