If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Personne le veux ? Il est dans un etat nikel, y a rien a dire dessus. il a 1mois et demi. Super affaire. 300 negociable ! ! ! Ou echange contre 5800 + euro de la part de l'achetant. Ou autre gsm. Proposé
peux-tu me donner quelques info en plus ? accessoir,... ? date achat... Et, aller, tu fais encor un petit effort de quelques euro. et il est a toi ! car, le mien n'a que 1mois et demi. et 300negociable, c'est un super prix ! ! !
peux-tu me donner quelques info en plus ? accessoir,... ? date achat... Et, aller, tu fais encor un petit effort de quelques euro. et il est a toi ! car, le mien n'a que 1mois et demi. et 300negociable, c'est un super prix ! ! !
bain le mien est nickel, pas une griffe, avec carte de 8gb avec tomtom et garmin qui fonction a merveille, il date de 19/12/2008
voila une photo
pour le rajout le max que je peu faire c 50 euro mais je sais pas me déplacer, a 50 tu passe chez moi même ajds je suis libre
merci
je vais encor reflechir. car, c'est vrai, rien a dire de l'etats,... mais, il a quand meme 8 mois. le miens, aussi est nikel. de quel magasin vient-il ?
Commentaire