Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] lg arena

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rendez-vous pris avec clem

bien à vous

Commentaire

je confirme rendez vous pris

Commentaire

Nickel

Commentaire

UP ! annonce a remettre, car, il n'a pas l'air de vouloir mon LG

Commentaire

Up !

Commentaire

Personne le veux ? Il est dans un etat nikel, y a rien a dire dessus. il a 1mois et demi. Super affaire. 300 negociable ! ! ! Ou echange contre 5800 + euro de la part de l'achetant. Ou autre gsm. Proposé

Commentaire

et n82 black plus qq euro?

Commentaire

Envoyé par mps Voir le message
                  et n82 black plus qq euro?
                  euh, eventuellement. Mais, je recherche surtout un 5800. lais, tu propose combien de rajoute ?

Commentaire

Envoyé par clem Voir le message
                    euh, eventuellement. Mais, je recherche surtout un 5800. lais, tu propose combien de rajoute ?
                    40 euro

Commentaire

cela me semble un peu peu, ... car, tu compte le vendre 230 je pense, si les souvenir sont bon. et moi, j'en demande +-300.

Commentaire

cela me semble un peu peu, ... car, tu compte le vendre 230 je pense, si les souvenir sont bon. et moi, j'en demande +-300.
                        Meme 220, tu demande au tien. donc, 40 euro me semble tres tres peu !

Commentaire

Meme 220, tu demande au tien. donc, 40 euro me semble tres tres peu !
                          bain si le n82 black vaut 230 et je rajoute 40 ca te fais 270 en argent ce qui est un prix convenable pour le arena non?

Commentaire

peux-tu me donner quelques info en plus ? accessoir,... ? date achat... Et, aller, tu fais encor un petit effort de quelques euro. et il est a toi ! car, le mien n'a que 1mois et demi. et 300negociable, c'est un super prix ! ! !

Commentaire

peux-tu me donner quelques info en plus ? accessoir,... ? date achat... Et, aller, tu fais encor un petit effort de quelques euro. et il est a toi ! car, le mien n'a que 1mois et demi. et 300negociable, c'est un super prix ! ! !
                              bain le mien est nickel, pas une griffe, avec carte de 8gb avec tomtom et garmin qui fonction a merveille, il date de 19/12/2008
                              voila une photo
                              pour le rajout le max que je peu faire c 50 euro mais je sais pas me déplacer, a 50 tu passe chez moi même ajds je suis libre
                              merci
                              Fichiers attachés

Commentaire

je vais encor reflechir. car, c'est vrai, rien a dire de l'etats,... mais, il a quand meme 8 mois. le miens, aussi est nikel. de quel magasin vient-il ?

Commentaire

Chargement...
                                X