Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] nokia 5800 xpressmusic

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Sofion Voir le message
    Etat ? Facture ? Date d'achat ?

    Merci.
    magnifique étar, pas une suel griffe, a ete acheté la 19/12/2008
    je peu te fournir des photo pour que tu vois l'état par toi même

    Commentaire


    • #17
      Finalement je ne vais pas le prendre et en plus la distance entre nous est longue et tu ne sais pas non plus te déplacer

      Je vais plus me tourner vers une vente unique mais n'hésitez pas pour les propositions.

      Merci.

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22
                mon n82 black est tjs la, si tu te déplace je suis prêt a ajouter des euros
                merci

                Commentaire


                • #23
                  [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                  Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                  [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                  [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #24
                    up up !

                    Commentaire


                    • #25
                      Non merci je ne sais pas me deplacer désolée

                      Commentaire


                      • #26
                        quel est ton dernier prix pour une vente très rapide avec déplacement de ma part jusqu'à toi? (en sachant qu'en remettant un de mes vieux GSM je l'ai a 230euros nouveau au magasin)


                        c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                        Commentaire


                        • #27
                          Désolée mais ce n'est pas un grand déplacement et c'est mon dernier prix
                          Il est vrmt comme neuf !

                          Commentaire


                          • #28
                            si vous me le laissez a 21euros je peux venir le chercher maintenant. desolé pour le deplacement j'ai confondu avec un qui etait sur namur. je pense que pour 210€ on est tout les 2 gagnants. si ok on peut passer en mp pour convenir de l'heure mais je suis dispo deja tout de suite
                            merci
                            c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                            Commentaire


                            • #29
                              Maintenant je ne saurais pas mais demain a partir de fin de matinée, mais par contre je reste sur 220 sachant que d'autres sur astel partent a 250 je trouve ca raisonnable.

                              Commentaire


                              • #30
                                nokia e63 + argent.?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X