Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vente/échange] == Nokia E75 Complet - IMPEC = =

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Garde le, tu me le vendras dans quelques mois

G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
      Sorry Semiloju, j'ai déjà eu, en plus mes derniers gsm étaient tous des samsung, donc voila envie de varier, de plus à vrai dire j'hésite à garder et revendre mon blackberry 8900

Salut est-ce qu'il y a un jeux dans le slide et aussi l'apn est comment je serais intérésser merci

Commentaire

Envoyé par HTC Voir le message
        Salut est-ce qu'il y a un jeux dans le slide et aussi l'apn est comment je serais intérésser merci

L'Apn est de 3,2 mais de très bonne qualité faut le dire le savoir Nokia est quand même là, moi je trouve que l'autofocus fait très bien son boulot ont a toujours de photo nette et avec de belle couleur

Pour le jeux dans le slide il y en a un mais alors très mini pour être honnête mais bon à force on va dire que c'est le default de tous les nokia, j'en avais un monstrueux sur mon n95, j'en avais encore un sur mon n96, mais ici il existe mais fermé on ne le sent pas et pendant l'utilisation non plus, je veux dire quand tu marches ou tapes sur ton clavier tu vois pas l'ecran faire du "hula hoops"...

Bien à toi

J'écoute les échange, mais franchement pour le moment un htc G1 me botte assez fort ou un autre sur android pour voir

Si non je vois pas trop d'autre qui pourrait m'intéresser

La vente ne m'interesse presque plus étant donné que j'ai vendu mon blackberry et donc qu'il me reste plus que 1 gsm
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

J'ai quelques points et pas des moindres

Il y a une gestion de switch entre l'utilisation privé et pro, comme si on pouvait passer de l'un à l'autre pour vraiment avoir 2gsm en 1...je trouvais ça très original et très pratique

Et il y a aussi le traducteur qui est vraiment genial probablement le meilleur que je connaisse, multilingues, et fonctionne de façon incroyable...si vous avez un mot en anglais que vous ne comprenez pas en 3sec, vous pouvez avoir sa traduction en fr ou autres (russe, allemand...)

Et j'ai oublié il y a Garmin Xt dessus
          SONY Z5
          VW Driver

Commentaire

Personne n'a un htc G1 à échanger ???
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

un nokia e71 en parfait état +€ ça te dirait ? bien à toi

Commentaire

Envoyé par DJ RAN Voir le message
                un nokia e71 en parfait état +€ ça te dirait ? bien à toi
                Je l'aime pas vraiment même si il est genial je le trouve encore fort large
                SONY Z5
                VW Driver

Commentaire

tu riguoles :-O T'es scandaleux mdrr j'plaisante mais sérieux moi qui suit difficile aussi à ce niveau là j'ai opté pr le nokia car les blackberry ils sont trop trop gros à mon goût et il n'y a que le e 71 qui est assez fin pr passez inaperçu dans une poche. enfin à toi de voir si tu changes d'avis fait moi signe car en un jour j'ai déjà + de 3 clients mais si j'le vend j'ferai une perte tandis qu'un échange pourrait nous être bénéfique à tout les deux

bien à toi

Commentaire

Envoyé par DJ RAN Voir le message
                    tu riguoles :-O T'es scandaleux mdrr j'plaisante mais sérieux moi qui suit difficile aussi à ce niveau là j'ai opté pr le nokia car les blackberry ils sont trop trop gros à mon goût et il n'y a que le e 71 qui est assez fin pr passez inaperçu dans une poche. enfin à toi de voir si tu changes d'avis fait moi signe car en un jour j'ai déjà + de 3 clients mais si j'le vend j'ferai une perte tandis qu'un échange pourrait nous être bénéfique à tout les deux

bien à toi
                    oui le nokia E75 est beaucoup plus fin et probablement mon blackberry curve aussi mais c'est même pas là le prob, c'est que j'aime pas très fort le E71 je l'ai déjà eu aussi
                    SONY Z5
                    VW Driver

Commentaire

salut moi je suis fortement interessé mais je ne rentre que lundi de congé j'etais deja venu chez toi pour le n96 tu ne veux pas me le garder jusque la ?

Commentaire

Envoyé par pph Voir le message
                        salut moi je suis fortement interessé mais je ne rentre que lundi de congé j'etais deja venu chez toi pour le n96 tu ne veux pas me le garder jusque la ?
                        Il est déjà echangé l'ami

Sorry
                        SONY Z5
                        VW Driver

Commentaire

Hein le E75 est echangé ?? Et moi qui voulais te le prendre
                          G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Chargement...
                          X