Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vente/échange] Nokia E71 + 2go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par amx Voir le message
    je pensais t en offrir 150 cash ce soir, vu qu on en trouve des pas trop vieux de 2-3 mois pour 210€
    Ouai, mais je ne comptes absolument pas le laisser partir a ce prix la. Ce n'est pas un E63
    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

    Commentaire


    • #32



      Rhaa si j'avais les sous , il est trop beau ce téléphone

      Enfin si j'achète pas mon tft.... mais bon c'est trop urgent xD

      Bonne vente à toi.

      Super asteleur et matos nickel donc... on achèteeeeeeee
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

      Commentaire


      • #33
        Mdr, me donnes pas de faut espoirs comme sa

        En tout cas merci pour le Scar
        G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Bedza Voir le message
          Mdr, me donnes pas de faut espoirs comme sa

          En tout cas merci pour le Scar
          Je te proposerai bien mon P1i mais bon j'ai pas le reste qui manque pour compléter ^^xD
          Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
          Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
          sigpic

          Commentaire


          • #35
            le 7 normalement je vends mon ancien telephone je te propose 180€ je trouve cela tres reglo

            Commentaire


            • #36
              Bedza il faut que l'on parle....

              Imaginons un peu que tu sois intéressé par mon p1i.... et imaginons également que ton E71 m'intéresse... ce ne sont que des hypothèse bien entendu....

              Je pourrais être amené à te demander une question gênante... qui pourrais conduire la discutions, à de violents débats. . .

              Je pourrais appeler l'inspecteur Colombo mais je préfère éviter pour le moment.
              De plus comme tu le sais la terre est très grande avec un rayon de 6371km.

              Enfin tous ça pour demander, de combien serait la rajoute si tu étais éventuellement intéressé par mon p1i ?

              Merci à toi d'avoir lu jusqu'au bout
              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
              sigpic

              Commentaire


              • #37
                Salut Scarv, toujours aussi dingue toi, 10000 lignes pour une question

                Alalala tu sais bien que j'aime beaucoup ce petit P1i, et c'est pour cela que tu me le proposes

                Mais malheureusement depuis quelques jours je n'ai qu'une envie, testé l'IPHONE

                et pour cela t'as bien vu que j'étais même prêt a vendre mon fidele E71

                Donc je suis désolé mais je vais devoir refuser ton offre l'ami

                Envoyé par Scarvounet Voir le message
                Bedza il faut que l'on parle....

                Imaginons un peu que tu sois intéressé par mon p1i.... et imaginons également que ton E71 m'intéresse... ce ne sont que des hypothèse bien entendu....

                Je pourrais être amené à te demander une question gênante... qui pourrais conduire la discutions, à de violents débats. . .

                Je pourrais appeler l'inspecteur Colombo mais je préfère éviter pour le moment.
                De plus comme tu le sais la terre est très grande avec un rayon de 6371km.

                Enfin tous ça pour demander, de combien serait la rajoute si tu étais éventuellement intéressé par mon p1i ?

                Merci à toi d'avoir lu jusqu'au bout
                G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                Commentaire


                • #38
                  Arrangement en cours avec Fcmolem sur son topic
                  G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Bedza Voir le message
                    Salut Scarv, toujours aussi dingue toi, 10000 lignes pour une question

                    Alalala tu sais bien que j'aime beaucoup ce petit P1i, et c'est pour cela que tu me le proposes

                    Mais malheureusement depuis quelques jours je n'ai qu'une envie, testé l'IPHONE

                    et pour cela t'as bien vu que j'étais même prêt a vendre mon fidele E71

                    Donc je suis désolé mais je vais devoir refuser ton offre l'ami
                    C'est stupide car si tu m'aurais dis oui j'aurai été dans le caca , car je peux plus trop dépensé et je pense que j'aurai été trop tenté.... je l'ai vu au magasin ce E71 et :love:

                    Perso je garderai le E71 qui est beaucoup plus classe je trouve
                    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Scarvounet Voir le message
                      C'est stupide car si tu m'aurais dis oui j'aurai été dans le caca , car je peux plus trop dépensé et je pense que j'aurai été trop tenté.... je l'ai vu au magasin ce E71 et :love:

                      Perso je garderai le E71 qui est beaucoup plus classe je trouve
                      C'est vrai qu'il est trop classe, mais je le connais par coeur mon E71 et j'ai envie de passer a autre chose pour le moment (Iphone ) mais t'inquiete pas pour moi j'aurais le E72 quand il sera dispo
                      G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                      Commentaire


                      • #41
                        Vendu hors astel.

                        On peut clôturer.

                        Merci
                        G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                        Commentaire


                        • #42



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire

                          Chargement...
                          X