Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] = = = Iphone 3GS 32gb Blanc - Impec = = =

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par choupette53 Voir le message
    Salut m'fi

    Si c'est ok pour toi, je prends
    je veux pas t'ennuyé mais je suis avant toi... et bon il attends la réponse d'un autre ! mais bon si tu prends et que tu vends ton 16g blanc alors on peut ptre en discuté mais si tu vends pas ton 16g blanc je vais plus que probablement prendre mais bon faut d'avoir voir ce que lui vas dire vis a vis de l'autre personne......
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par chriskisss Voir le message
      je veux pas t'ennuyé mais je suis avant toi... et bon il attends la réponse d'un autre ! mais bon si tu prends et que tu vends ton 16g blanc alors on peut ptre en discuté mais si tu vends pas ton 16g blanc je vais plus que probablement prendre mais bon faut d'avoir voir ce que lui vas dire vis a vis de l'autre personne......


      Oui pas d'énervement, zero soucis, j'ai la réponse ce soir

      Mais de toute façon ça veut dire que soit ce soir ou demain matin j'envois des mp aux interessés par ordre du topic
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par chriskisss Voir le message
        je veux pas t'ennuyé mais je suis avant toi... et bon il attends la réponse d'un autre ! mais bon si tu prends et que tu vends ton 16g blanc alors on peut ptre en discuté mais si tu vends pas ton 16g blanc je vais plus que probablement prendre mais bon faut d'avoir voir ce que lui vas dire vis a vis de l'autre personne......
        hello

        Pas de souc!s, mais en ce qui concerne mon 3Gs 16gb, je ne l'ai plus, je l'ai échanger contre la LEDtv de mon frère, mais j'ai du rajouter des sousous biensur

        Bonne soirée.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Dreamer54 Voir le message
          Oui pas d'énervement, zero soucis, j'ai la réponse ce soir

          Mais de toute façon ça veut dire que soit ce soir ou demain matin j'envois des mp aux interessés par ordre du topic
          Yop!

          Pas de problème m'fi, je ne m'énerve pas, mais j'ai tellement vu des personnes dire qu'elles étaient intéressé, puis plus de nouvelle, que j'ai toujours mit en avant une personne qui prend direct, mais ce n'est que mon avis
          Sinon, je ne suis pas pressé, donc je ne vais pas me disputé pour un iphone, surtout que j'ai un 3310 en attendant. LoL

          Commentaire


          • #20
            en faite j'ai vraiment envie d'en avoir un je veux pas me battre pour l'avoir bien loin de la mais bon j'estime que j'était le premier a avoir posé une question donc je fait valoir mes droits meme si j'avoue je suis mieux loti que toi : je vient de vendre mon 5800 et je me retrouve avec un nokia 2626 ! en attendant j'espere un 3gs !!!!! mais bon laissons le temps a dreamer d'avoir des news !

            Mais je confirme bien si réponse de dreamer ok Ben alors Je prends ! et si il veut ben c'es possible meme un arrengement ce soir !
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

            Commentaire


            • #21
              Je vous dis quoi ce soir et merci de votre patience, mais je lui avais proposé il m'a dit qu'il voulait voir avec ses finances et puis m'a envoyé un message d'au moins lui bloquer jusque ce soir


              Je vous dis sans fautes si il le prend ou pas(si pas de réponse de sa part ce soir alors tampis pour lui)
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

              Commentaire


              • #22
                toujours pas de news dits moi ?
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par florsca Voir le message
                  W555 est intéresser, il va revendre son Sciphone.





                  pour toi Dreammmmmmmmmmerrrr
                  G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par chriskisss Voir le message
                    toujours pas de news dits moi ?
                    Voila comme je m'y atttendais il le prend, donc il vient demain matin le chercher, si annulation de dernière minute je te contacte chriskisss...mais c'est peu probable

                    Merci de votre compréhension à tous,

                    Je clôture demain le topic si tout ce passe bien
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                      Voila comme je m'y atttendais il le prend, donc il vient demain matin le chercher, si annulation de dernière minute je te contacte chriskisss...mais c'est peu probable

                      Merci de votre compréhension à tous,

                      Je clôture demain le topic si tout ce passe bien
                      Tu fais des malheureux la.
                      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par florsca Voir le message
                        Tu fais des malheureux la.
                        Pas moi en tout les cas

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par choupette53 Voir le message
                          Pas moi en tout les cas
                          Mais je n'en doute pas une seconde.
                          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                          Commentaire


                          • #28
                            On peut clôturer, merci à tous et vraiment sorry

                            Encore une fois je fois beaucoup d'argent passer et je peux rien garder pour moi snif
                            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                            SONY Z5
                            VW Driver

                            Commentaire


                            • #29
                              Chriskisss, telephone dans les mobistars region de liège, une faible quantité est rentrer aujourd'hui

                              Commentaire


                              • #30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X