Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] nokia n81

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Foujino vu que tu ne donnais plus de nouvelle je me suis arrangé avec le vendeur.
    Mon pere a besoin d'un bon gsm pour le travail, c'est hyper urgent, c'est d'ailleurs pour que ça s'est fait si vite. Le paiement est fait.

Commentaire

Payement fait ou pas, c'est pas juste là

Et je savais pas que ruffryders était pressé, mais j'avais bien signalé, avant toi, que je le prenais (mon 2eme message dans l'annonce)
      Foujino ~ www.foujino-blog.be

Commentaire

A ce qu'il parait il y a eu confusion, avec un autre acheter avant moi, qui a fait
        un appel a ruffryders, mais sinon c'était toujours moi puis heclause

Bon j'espère que cette histoire va s'arranger ...

Commentaire

Bah moi l'argent est envoyé et mon père a besoin d'un gsm assez rapidement.

Commentaire

Yop,

Je vais laisser ruffryders ou les modos décidé, parce que comme toi, moi
            aussi je me trouves dans le raison pour cette transaction

Commentaire

En même temps tu dis que tu """pense""" le prendre, c'est que tu n'es pas certain. Hors je viens de lire la charte et c'est le premier qui dit je prends qui à le droit de conclure avec le vendeur.

Commentaire

Oui bien sur, on peut jouer sur les mots aussi ...

Mais au moment ou j'ai posté ce message, je pensais pas que la transaction allait avoir cette tournure, mais je comptais l'acheter

Moi j'attends toujours un signe de ruffryders, il m'a dis qu'il réfléchissait, pour ton payement, si au cas ou il me le vends, il peut te refaire un virement, et bon pour les autres
                problèmes personnels, moi aussi j'ai bien besoin d'un gsm, mais j'en dis pas les raisons

Commentaire

Ouai bah ce serait pas réglo. Tu dis que tu pense prendre le gsm, moi dans l'urgence je dis que je le prends sur et certain, malgrés ça il attend quand même pour voir si tu reviens sur le topic et puis finalement, ne te voyant plus, on a fait affaire.

Je trouve cette situation totalement logique.

Je serais vendeur, un gars me dit qu'il pense me prendre un gsm, et j'ai un autre qui me dit "écoute moi je te le prends tout de suite et je fais le paiement à l'instant même" bah je choisis le deuxieme gars et je pense que tout le monde ferait pareil.

Commentaire

Ok, mais si on suit bien la vente, il te dis bien que tu dois attendre parce que t'es en second ... jusque là, tout est clair, je suis le premier et si je me retire, tu peux le prendre (logique)

C'est là, que ruffryders s'embrouille, parce qu'un autre acheteur l'a appelé en lui laissant un numéro mais sans dire qui il est, et donc ruffryders se trompe, en pensant que c'est moi, il appel 2 fois, la personne répond pas et c'est là qu'il croit que moi je me suis retiré et il te le vends

Donc, pour moi c'est clair, j'étais toujours ok pour l'acheter, mais ruffryders s'est embrouillé et il ta donné la main

C'est moi qui passe un peu pour la bebete ...

Commentaire

Ouai bon y a rien de très clair dans tout ça.

La seule chose qui est sure c'est que voilà, je l'ai payé, j'attends donc mon colis.

Commentaire

On verra bien, j'attends toujours la réaction de ruffryders

Commentaire

VOILA ON peut cloturer vendu a helclause qui a payé en premier , désolé pour le cafouillage pendant la vente

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                            X