Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] apple iphone 3gs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par jojo Voir le message
    je me dis exactement la même chose... je me demande juste ce qu'il fou encore sur ce site...
    Oui surtout que la team l'avait déjà à l'oeil.
    Comme quoi...
    Cela ressemble comme deux gouttes d'eau à du Kevin et de l'Audrey, quasi le même procédé.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par florsca Voir le message
      Oui surtout que la team l'avait déjà à l'oeil.
      Comme quoi...
      Cela ressemble comme deux gouttes d'eau à du Kevin et de l'Audrey, quasi le même procédé.
      lol c'est ce que je disais dans le poste du luna... fin soit bonne recherche à toi chriss puis ton poste a besoin d'un bon nettoyage!

      Commentaire


      • #18
        Et moi qui râlais parce que on vendait avec profit..... là c'est cadeau quand même

        Sur ce bonne vente à toi
        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          merci a vous mais vous pouvez cloturez ! j'ai trouvé un nouveau a la fbac que j'aurais samedi grace a un membre de Bip... ! enfin quand Meme Merci a Astel
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

          Commentaire

          Chargement...
          X