Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] nokia 6700

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca risque de paraitre fou mais qui ne tente rien n'a rien... S'il n'est pas vendu d'ici mercredi, tu me le laisses à 180€? Ca correspond à un peu plus de 2 tiers du prix neuf.

Si tu es ok pour le laisser à ce prix la plus tot, je suis aussi OK naturellement.

Si ça joue en ma faveur, sache aussi que je peux me déplacer partout à Bruxelles pour venir le chercher.

Si t'es pas OK, ça te fera un BIG UP car c'est vrai que c'est un GSM qui a l'air d'être excellent et très complet.

Bien à toi

Commentaire

Merci alors pour le up mais je pense que c'est un peu peu. A ce prix toit de même je le garde.

Commentaire

Aucun problème... Pour te remercier d'avoir répondu si vite, voici un second UP :-P!

C'est un non catégorique ou "je pense que c'est un peu peu" veut dire qu'il y a une chance (aussi minime soit-elle) que tu changes d'avis?

Si tel est le cas, on peut encore se voir ce soir ou dès que c'est possible pour toi.

Bien à toi et bonne chance pour la vente

Commentaire

Je pense que tu peux faire un petit effort.

Upppp

échange possible

Commentaire

Je viens le chercher à 190€ et c'est vraiment mon dernier mot... Qu'en penses-tu?

Commentaire

Encore un petit effort.

Commentaire

Je resterai dans tous les cas en dessous de 200€ (ça doit être une frontière psychologique au dela de laquelle mon cerveau bug lol)... Donc 195€ si ça peut te faire plaisir :-P. Nous sommes quasi à 3/4 du prix neuf, je trouve ça raisonnable. Dis toi que si tu es OK, je passe le prendre dans la soirée.

Alors, verdict?

Commentaire

On passe en mp

Commentaire

tjs en vente?

Commentaire

j'attends l'éval de nodirips...

Commentaire

Chargement...
                      X