Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[don] +- 20 dummies tous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut ben les news suite à de gros soucis j'ai envoyé le colis bien en retard et je n'ai jamais eu de nouvelles

Commentaire

Envoyé par psy4_6921 Voir le message
      Salut ben les news suite à de gros soucis j'ai envoyé le colis bien en retard et je n'ai jamais eu de nouvelles

salut a qui les as tu envoyer car moi j'ai rien recu et tu m'en avais promis merci

Commentaire

Envoyé par nikitaadep1 Voir le message
        salut a qui les as tu envoyer car moi j'ai rien recu et tu m'en avais promis merci
        Ben à toi je t'ai prévenu par mp ca a été envoyé le 05/11.

Commentaire

Envoyé par psy4_6921 Voir le message
          Ben à toi je t'ai prévenu par mp ca a été envoyé le 05/11.
          ah bon alors c'est peut etre ca j'avais recu une carte de la poste pour aller chercher un coli que j'ai jamais ete chercher ,mais je vais un peu me renseigner car je dois tjrs avoir cette fameuse carte de la poste et merci et desoler

Commentaire

Envoyé par nikitaadep1 Voir le message
            ah bon alors c'est peut etre ca j'avais recu une carte de la poste pour aller chercher un coli que j'ai jamais ete chercher ,mais je vais un peu me renseigner car je dois tjrs avoir cette fameuse carte de la poste et merci et desoler
            Il n'y a pas de soucis, si moi j'avais pas eu de soucis de mon côté les choses auraient été simplifiées. Tiens moi juste au courant quand tu vas les récupérer

Commentaire

Chargement...
            X