No merci je ne vais pas passé du v2 a un V1 sa serai un peu dommage....Mais par contre d'un 16giga a un 8 avec plaisir lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vente/échange] iphone 3g 16go
Réduire
X
-
globalement le 3g et le v2 sont relativement pareil IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par petitamaretto Voir le messageSalut fertify
je vien de prendre contact avec la personne qui ta vendu le htc car je ne suis pas cette personne donc de un tu serai prié de te renseigné avant de polué mon annonce et de 2 la facture a eté envoyé a l'adresse que tu nous avais transmis
Non tu te trompes , je l ai vendu au membre petitamaretto , c est ton frère , ton couzin ...
IL a utilisé ton compte donc c est toi la ( le ) responsable .
J en sais rien , toujours est il que j attends ma facture que je n 'ai pas reçue
Je t ai envoyé un mp pour régler le problème et désolé pour la pollutionDernière modification par fertity, 02 août 2009, 11h43.
Commentaire
-
Pas de reponse ?Envoyé par Djlours Voir le messagesalut, un htc Diamond2 boite complet, facture, nickel aucune micro griffe brando sur l'écran depuis le 1ere jour ( mi juin ) plus de nombreux programme installé comme sudoku, skype, le dernière msn mobile, un nouveau correcteur d'orthographe plus développé, une m-a-j de windows mobile apn 5mpx écran entièrement tactile et carte 8GB ?sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com
Commentaire
Commentaire