Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Achète] Iphone 3G ou 3GS 8Go ou 16Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour dreamer54 a part donner des avis personnels qui n'implique que lui je ne vois pas l'utilité de ses commentaires

Commentaire

Envoyé par vdvk Voir le message
      Pour dreamer54 a part donner des avis personnels qui n'implique que lui je ne vois pas l'utilité de ses commentaires
      ET quel est l'utilitée du tient??

C'est des gratuit au moins...

Comme on m'a toujours dit, il faut se mêler de ses affaires sur ce bonne recherche

Et fin du HS
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

Pour dreamer54 mon intention Essayer de ne pas lire des conneries comme vous le faites si bien

Commentaire

Bonsoir Vdvk,

Je voulais juste vous dire que les commentaires de Dreamer ne sont ni des conneries, ni inutiles.

Il a pleinement le droit d'ecrire se qu'il souhaite sur mon annonce tant que cela ne me derange pas.

Donc merci a vous de ne plus dire de tel propos sur mon annonce.

Bien a vous.
          G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Zen les amis c'est passé,
            Up.
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Haha

Toujours a la recherche d'un Iphone

Commentaire

Pour dreamer54 mon intention Essayer de ne pas lire des conneries comme vous le faites si bien
                -1 Pour ton impolitesse,
                J'effacerai ce message, mais je vous permets pas de dire ça, de 2 vous êtes nouveau sur astel, et vous ouvrez déjà bien grand votre gu^^^^, vous vous prenez pour qui

Je ne dirais qu'une chose, vos remarques vous les gardés dans votre petit tête, et c'est tout votre âme de psychologue à 2balles, vous pouvez la garder aussi
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                  Franchement pour moi, Les Gsm android sont de vrai Gsm
                  Et l'iphone un jouet

Car finalement, l'iphone n'est pas pratique pour une vraie utilisation, quand je regarde mon G1, il est plus complet et fait tout mieux que l'iphone, oui peut être pas énormément de jeux que l'iphone, mais pour le reste, android est mieux...

Moi je dis très honnêtement avec le htc hero, et le reste des futur modèles, iphone risque d'avoir des problèmes, car l'iphone 3Gs est pour moi une déception utlime

Moi je dis qu'il faut que jeunesse se fasse pour Android, et que dans 2ans max, android remplacera l'os de l'iphone...c'est mon point de vue,

Je suis pourtant un fanboy d'apple, si pour les macbook et imac ils sont au top...
                  Mais en ayant changé énormément de gsm je peux dire que l'iphone lui n'est pas le top...
                  Je te fais le parie, de comparer un htc curve 8900 et un iphone, pour le temps d"écriture d'un sms, ou alors le top nokia E75 ou alors mon petit G1 DREAM
                  Didju, tu me fais hésiter aussi maintenant, tu mériterais un -1 comme l'autre gus

-1, quelle immaturité pour un homme de 54 ans...

###

Bedza

Commentaire

Preuve faite vos réactions

Commentaire

Bonnne recherche à toi aussi :-)
                      <Lap1> Alex est un mec cool
                      <Lap1> C'est mon modem
                      <Lap1> modele*
                      <Robopoc> Haaaa!!! Le laptop de geek!!!
                      <Robopoc> lapsus*

Commentaire

Allez pour ma part, en principe j'ai trouvé ce qu'il me faut, ça en fera un de moins à la chasse lol

Commentaire

Merci les amis pour vos

Commentaire

Salut,
                            je vend un iPhone 3G 16gb noir de décembre 2008 au prix de 400
                            [B][COLOR="blue"]iPhone 4 - 16Go black[/COLOR][/B]

Commentaire

bedza moi j'ai un 3G 8gigas, que je me tate de vendre ou pas lol je suis de uccle aussi
                              il est en bonne état écran impec et quelques traces d'ussures sur la partie noir, il est complet
                              c'est un modèle importer, il y a déjà pas mal de jeux dessus, ainsi que d'autres applications

j'en aimerais 350 légèrement discutable je suis de uccle aussi, donc possibilité de le voir et de le tester autour d'un verre par exemple
                              Greg
                              mon skyblog

Commentaire

Envoyé par fabius6868 Voir le message
                                Salut,
                                je vend un iPhone 3G 16gb noir de décembre 2008 au prix de 400
                                Sa pourrait m'intéresser mais ce qui m'ennuie c'est la distance entre nous

Commentaire

Chargement...
                                X