Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Achète] Iphone 3G ou 3GS 8Go ou 16Go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par pitt bull Voir le message
    bedza moi j'ai un 3G 8gigas, que je me tate de vendre ou pas lol je suis de uccle aussi
    il est en bonne état écran impec et quelques traces d'ussures sur la partie noir, il est complet
    c'est un modèle importer, il y a déjà pas mal de jeux dessus, ainsi que d'autres applications

    j'en aimerais 350 légèrement discutable je suis de uccle aussi, donc possibilité de le voir et de le tester autour d'un verre par exemple

    Salut Pitt Bull,

    Peux tu me dire de quel pays a t'il ete importé ?

    La garantie est elle applicable sur ton iphone ?

    Je vais un peu y reflechir car je me demande si je vais pas me tourné vers un 3GS
    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

    Commentaire


    • #32
      Si le GSM est importé, la garantie ira que dans ce pays

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par pitt bull Voir le message
        bedza moi j'ai un 3G 8gigas, que je me tate de vendre ou pas lol je suis de uccle aussi
        il est en bonne état écran impec et quelques traces d'ussures sur la partie noir, il est complet
        c'est un modèle importer, il y a déjà pas mal de jeux dessus, ainsi que d'autres applications

        j'en aimerais 350 légèrement discutable je suis de uccle aussi, donc possibilité de le voir et de le tester autour d'un verre par exemple
        "il y a déjà pas mal de jeux dessus, ainsi que d'autres applications" --> si jamais le nouvel acheteur fais une synchronisation avec itunes sur son pc toute les applications sont perdue...
        [B][COLOR="blue"]iPhone 4 - 16Go black[/COLOR][/B]

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par fabius6868 Voir le message
          "il y a déjà pas mal de jeux dessus, ainsi que d'autres applications" --> si jamais le nouvel acheteur fais une synchronisation avec itunes sur son pc toute les applications sont perdue...
          pas du tout suffit de connaitre l'astuce que je lui donnerais volontié

          bedza hésite pas si tu désirs le voir, histoire de te faire une idée

          tu es de quel coin de uccle ?
          Greg
          mon skyblog

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Bedza Voir le message
            Sa pourrait m'intéresser mais ce qui m'ennuie c'est la distance entre nous
            Comme tu veux, j'habite Charleroi. Et je suis vraiment pas pressée de le vendre
            [B][COLOR="blue"]iPhone 4 - 16Go black[/COLOR][/B]

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par pitt bull Voir le message
              pas du tout suffit de connaitre l'astuce que je lui donnerais volontié

              bedza hésite pas si tu désirs le voir, histoire de te faire une idée

              tu es de quel coin de uccle ?
              N'est rien dit
              [B][COLOR="blue"]iPhone 4 - 16Go black[/COLOR][/B]

              Commentaire


              • #37
                @Fabius : Tu me ferais un prix si je viens le cherchez chez toi ?


                @ Pitt Bull : L'astuce concerne les jeux ou bien pour la garantie ?

                J'habite du coté de la place saint job.
                G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                Commentaire


                • #38
                  Sorry mais comme dit à un autre membre je ne diminue pas en dessous de 400 , pour des raisons que je ne pourrais pas acheter mon nouveau gsm!
                  Bien à toi
                  [B][COLOR="blue"]iPhone 4 - 16Go black[/COLOR][/B]

                  Commentaire


                  • #39
                    ok pas de soucis.

                    Bonne vente a toi
                    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X