Bou, j'avais pas vu. T'es pas le premier proprio? Tu connais le précédent?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Apple iPhone 3G 8Go
Réduire
X
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageBou, j'avais pas vu. T'es pas le premier proprio? Tu connais le précédent?
Tu peux y aller sans hésitation, c'est un iphone qui n'a pas trinqué, ni aucune bidouille
Commentaire
-
Comme expliqué par mp à af1, petit soucis esthétique sur mon E71...2 petites poussières sous l'écran que je n'avais pas vues avant de lui faire sa toilette avant mise en boite, pour cause de thème noir sur l'écran d'accueil. Je passe donc la main, je ne veux pas échanger un gsm avec ces deux petites poussières. Je suis maniaque.
Bonne vente/échange à toi...et désolé
Commentaire
-
-
Envoyé par micanho Voir le messageBonsoir, si toujours dispo, j'suis preneur à soit 380€ fdpin soit 380€ dans les environs de namur ce qui m'arrangerait mieux vu le prix de l'appareil
Merci
Il est de nouveau dispo suite à petit soucis esthétique sur le E71 de Boni.
Pour ma part, je préfère également un rdv
Je suis disponible sur Namur samedi entre 11h30 et 12h30 ou dimanche tôt le matin.
Dis moi quoi
Commentaire
-
Envoyé par af1futura Voir le messageSalut,
Il est de nouveau dispo suite à petit soucis esthétique sur le E71 de Boni.
Pour ma part, je préfère également un rdv
Je suis disponible sur Namur samedi entre 11h30 et 12h30 ou dimanche tôt le matin.
Dis moi quoi
Pour moi il n'y pas de soucis pour les heures concernant le rdv, donc pour moi si ok, on peut passer en mp à moins que tu préfères l'échange avec boni, dis moi quoi dés que possible
Commentaire
-
Envoyé par micanho Voir le messageSalut,
Pour moi il n'y pas de soucis pour les heures concernant le rdv, donc pour moi si ok, on peut passer en mp à moins que tu préfères l'échange avec boni, dis moi quoi dés que possible
c'est un dilemme pour moi
L'échange était programmé avec Boni puis il y a eu ce soucis qui est résolu maintenant.
Entre temps, tu as fait une proposition.
Même si à mes yeux, Boni est toujours le premier sur la liste, tu t'es positionné comme preneur suite au message de Boni donc
Je m'excuse auprès de Boni pour cette situation.
Micanho, on passe en MP pour l'arrangement
Commentaire
-
Envoyé par af1futura Voir le messageBen,
c'est un dilemme pour moi
L'échange était programmé avec Boni puis il y a eu ce soucis qui est résolu maintenant.
Entre temps, tu as fait une proposition.
Même si à mes yeux, Boni est toujours le premier sur la liste, tu t'es positionné comme preneur suite au message de Boni donc
Je m'excuse auprès de Boni pour cette situation.
Micanho, on passe en MP pour l'arrangement
Commentaire
Commentaire