Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Apple iPhone 3G 8Go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bou, j'avais pas vu. T'es pas le premier proprio? Tu connais le précédent?

Commentaire

Un gros malade ce Alex

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
        Bou, j'avais pas vu. T'es pas le premier proprio? Tu connais le précédent?
        Hello Boni

Tu peux y aller sans hésitation, c'est un iphone qui n'a pas trinqué, ni aucune bidouille

Commentaire

Mp pour les arrangements spatio-temporels.

Commentaire

Comme expliqué par mp à af1, petit soucis esthétique sur mon E71...2 petites poussières sous l'écran que je n'avais pas vues avant de lui faire sa toilette avant mise en boite, pour cause de thème noir sur l'écran d'accueil. Je passe donc la main, je ne veux pas échanger un gsm avec ces deux petites poussières. Je suis maniaque.
            Bonne vente/échange à toi...et désolé

Commentaire

Bonsoir, si toujours dispo, j'suis preneur à soit 380€ fdpin soit 380€ dans les environs de namur ce qui m'arrangerait mieux vu le prix de l'appareil

Merci
              Dernière modification par micanho, 04 août 2009, 23h05. Motif: possibilité de déplacement

Commentaire

Envoyé par micanho Voir le message
                Bonsoir, si toujours dispo, j'suis preneur à soit 380€ fdpin soit 380€ dans les environs de namur ce qui m'arrangerait mieux vu le prix de l'appareil

Merci
                Salut,

Il est de nouveau dispo suite à petit soucis esthétique sur le E71 de Boni.

Pour ma part, je préfère également un rdv

Je suis disponible sur Namur samedi entre 11h30 et 12h30 ou dimanche tôt le matin.

Dis moi quoi

Commentaire

E71 nettoyé par les bons soins d'un technicien. Plus de poussières, je me remets dans la file derrière micanho.

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
                    Salut,

Il est de nouveau dispo suite à petit soucis esthétique sur le E71 de Boni.

Pour ma part, je préfère également un rdv

Je suis disponible sur Namur samedi entre 11h30 et 12h30 ou dimanche tôt le matin.

Dis moi quoi
                    Salut,

Pour moi il n'y pas de soucis pour les heures concernant le rdv, donc pour moi si ok, on peut passer en mp à moins que tu préfères l'échange avec boni, dis moi quoi dés que possible

Commentaire

Envoyé par micanho Voir le message
                      Salut,

Pour moi il n'y pas de soucis pour les heures concernant le rdv, donc pour moi si ok, on peut passer en mp à moins que tu préfères l'échange avec boni, dis moi quoi dés que possible
                      Ben,

c'est un dilemme pour moi

L'échange était programmé avec Boni puis il y a eu ce soucis qui est résolu maintenant.

Entre temps, tu as fait une proposition.

Même si à mes yeux, Boni est toujours le premier sur la liste, tu t'es positionné comme preneur suite au message de Boni donc

Je m'excuse auprès de Boni pour cette situation.

Micanho, on passe en MP pour l'arrangement

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
                        Ben,

c'est un dilemme pour moi

L'échange était programmé avec Boni puis il y a eu ce soucis qui est résolu maintenant.

Entre temps, tu as fait une proposition.

Même si à mes yeux, Boni est toujours le premier sur la liste, tu t'es positionné comme preneur suite au message de Boni donc

Je m'excuse auprès de Boni pour cette situation.

Micanho, on passe en MP pour l'arrangement
                        Ok, c'est parti, désolé aussi à boni je ne pensais que tu réglerais ton soucis si vite donc j'pensais qu'il n'y avait vraiment plus personne en lice

Commentaire

Pas de soucis les amis, faites bonne transaction

Commentaire

Chargement...
                          X