Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] iphone 3g 16gb
Réduire
X
-
Quelque micro griffe qui se voient à la lumière...Envoyé par vincent107 Voir le messageOui oui quand même lol
il est fort griffé derrière ???[B][COLOR="blue"]iPhone 4 - 16Go black[/COLOR][/B]
Commentaire
-
Tjs pas ok à mon prix alors ?Envoyé par fabius6868 Voir le messageQuelque micro griffe qui se voient à la lumière...
Commentaire
-
Non sorry...Envoyé par vincent107 Voir le messageTjs pas ok à mon prix alors ?Dernière modification par fabius6868, 07 August 2009, 08h07.[B][COLOR="blue"]iPhone 4 - 16Go black[/COLOR][/B]
Commentaire
-
Un peu chero pour moi... garde mon offre au chaudEnvoyé par fabius6868 Voir le messageNon sorry, mais si tu es ok pour 400 je t'offre une housse en nubuk bleu de marque Puro
Commentaire
-
ok no problem
PS: Il est jailbraké et possède le gps NAVIGON dessus!
Dernière modification par fabius6868, 07 August 2009, 00h44.[B][COLOR="blue"]iPhone 4 - 16Go black[/COLOR][/B]
Commentaire
-
Même si je viens sur Liège?Envoyé par vincent107 Voir le messageMon offre est de 370€, je ne saurais pas mettre plus...[B][COLOR="blue"]iPhone 4 - 16Go black[/COLOR][/B]
Commentaire
-
No problemEnvoyé par Djlours Voir le messagesalut ci tu la encore quand j'aurai vendu mon htc je te le prend direct
[B][COLOR="blue"]iPhone 4 - 16Go black[/COLOR][/B]
Commentaire

Commentaire