If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
salut j ais toujours mon lg arena a te proposer et demain je vais pret de bruxelle donc possibilité de ne pas faire ca par poste! et possibilité de rajout quelques €!?
Il y a des micro-griffes sur l'écran? pas de coups.
Et dis moi un peu à combien tu évaluerais la rajoute
Oui il y a quelque griffe par ci par là mais rien de visible à l'oeil nu dans le sens où il faut le rapprocher à 10 cm de ton œil pour les voir. Sinon il y a un minuscule coup en haut a gauche sur le plastique de derrière est lui non plus se voit pas car c'est sur le bord. Pour la rajoute 65€ me parrait convenable ? Oublie pas que j'vé devoir me déplacé en train et que ça coûte aussi.
Bien à toi.
Si tu veux je peut essayer de prendre des photos .
Oui il y a quelque griffe par ci par là mais rien de visible à l'oeil nu dans le sens où il faut le rapprocher à 10 cm de ton œil pour les voir. Sinon il y a un minuscule coup en haut a gauche sur le plastique de derrière est lui non plus se voit pas car c'est sur le bord. Pour la rajoute 65€ me parrait convenable ? Oublie pas que j'vé devoir me déplacé en train et que ça coûte aussi.
Bien à toi.
Si tu veux je peut essayer de prendre des photos .
J'vais y réfléchir, mais j'ai vraiment "peur" de l'état, je sais bien qu'il est pas mort, mais vu mon degré de "maniaquerie" si jamais tu as d'autres, ça pourrait aider
salut j ais toujours mon lg arena a te proposer et demain je vais pret de bruxelle donc possibilité de ne pas faire ca par poste! et possibilité de rajout quelques €!?
Salut l'ami, raah j'hésite parce que il me fait un peu envie mais à choisir j'préfère le Renoir, mais bon tu vas de quel coté sur Bxl,quand et quelle serais ta proposition complète? C'est vrai qu'une transac en main propre serait pas mal
je vais plongé demain a opprebais debut d apres midi . donc vers 16-17h je suis libre ! ca dois etre surement pas trop loin non? je te propose le lg arena complet avec ca 2go + 25€?
Commentaire