Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] |SOLDE| BlackBerry 9500 STORM - 250€ !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

pour un super asteleur.
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Mais t'es un OUF!!! Bonne vente/echange poto...
        "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
          pour un super asteleur.
          Merci l'ami, je retournes le compliment

Envoyé par tembuysers Voir le message
          Mais t'es un OUF!!! Bonne vente/echange poto...
          Yo poto, oui je sais lol, mais l'envie de changer est plus grande, mais le plus abérrant dans l'histoire, c'est qu'il ne soit pas encore vendu

Commentaire

Pfiou encore un combattant de l'iPhone, je vais me renseigber

Commentaire

Un Nokia E71 +€ et je me déplace plus que ça pas moyen :-D

http://forum.astel.be/showthread.php?t=157794 lien pour le Nokia E71 que j'ai acheté sur astel même

Commentaire

Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
                Pfiou encore un combattant de l'iPhone, je vais me renseigber

Envoyé par DJ RAN Voir le message
                Un Nokia E71 +€ et je me déplace plus que ça pas moyen :-D

http://forum.astel.be/showthread.php?t=157794 lien pour le Nokia E71 que j'ai acheté sur astel même
                Il y a des micro-griffes sur l'écran? pas de coups.
                Et dis moi un peu à combien tu évaluerais la rajoute

Commentaire

+1 pour cette annonce de fou !
                  Le neuf en magasin est à 499€ ! Bonne vente l'ami ! (Si j'avais le budget...)

Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
                    +1 pour cette annonce de fou !
                    Le neuf en magasin est à 499€ ! Bonne vente l'ami ! (Si j'avais le budget...)

Merci c'est gentil

Super prix, et pourtant toujours dans mes mains (bien que cela ne me dérange pas trop )

Commentaire

superbe appareil que j ai tester

et a un super prix

tu sais m dire si y a un programme pour pouvoir mettre un clavier gsm clasic pour ecrire sms
                      car au moment ou je l avais y en avais pas

merci

Commentaire

Envoyé par cind Voir le message
                        superbe appareil que j ai tester

et a un super prix

tu sais m dire si y a un programme pour pouvoir mettre un clavier gsm clasic pour ecrire sms
                        car au moment ou je l avais y en avais pas

merci
                        Merci,

Pour les sms, en effet il y a la possibilité d'écrire avec un clavier classic

Commentaire

salut j ais toujours mon lg arena a te proposer et demain je vais pret de bruxelle donc possibilité de ne pas faire ca par poste! et possibilité de rajout quelques €!?
                          sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Envoyé par micanho Voir le message

Il y a des micro-griffes sur l'écran? pas de coups.
                            Et dis moi un peu à combien tu évaluerais la rajoute
                            Oui il y a quelque griffe par ci par là mais rien de visible à l'oeil nu dans le sens où il faut le rapprocher à 10 cm de ton œil pour les voir. Sinon il y a un minuscule coup en haut a gauche sur le plastique de derrière est lui non plus se voit pas car c'est sur le bord. Pour la rajoute 65€ me parrait convenable ? Oublie pas que j'vé devoir me déplacé en train et que ça coûte aussi.

Bien à toi.

Si tu veux je peut essayer de prendre des photos .

Commentaire

Envoyé par DJ RAN Voir le message
                              Oui il y a quelque griffe par ci par là mais rien de visible à l'oeil nu dans le sens où il faut le rapprocher à 10 cm de ton œil pour les voir. Sinon il y a un minuscule coup en haut a gauche sur le plastique de derrière est lui non plus se voit pas car c'est sur le bord. Pour la rajoute 65€ me parrait convenable ? Oublie pas que j'vé devoir me déplacé en train et que ça coûte aussi.

Bien à toi.

Si tu veux je peut essayer de prendre des photos .
                              J'vais y réfléchir, mais j'ai vraiment "peur" de l'état, je sais bien qu'il est pas mort, mais vu mon degré de "maniaquerie" si jamais tu as d'autres, ça pourrait aider

Envoyé par car-styling Voir le message
                              salut j ais toujours mon lg arena a te proposer et demain je vais pret de bruxelle donc possibilité de ne pas faire ca par poste! et possibilité de rajout quelques €!?
                              Salut l'ami, raah j'hésite parce que il me fait un peu envie mais à choisir j'préfère le Renoir, mais bon tu vas de quel coté sur Bxl,quand et quelle serais ta proposition complète? C'est vrai qu'une transac en main propre serait pas mal

Commentaire

je vais plongé demain a opprebais debut d apres midi . donc vers 16-17h je suis libre ! ca dois etre surement pas trop loin non? je te propose le lg arena complet avec ca 2go + 25€?
                                sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Chargement...
                                X