Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] nokia e66 @ 180€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'me laisserais bien tenté, malheureusement, je n'ai pas assez de temps pour aller sur waterloo, j'sais aller jusque nivelles près du shopping center, ça pourrait l'faire si pas ben

Commentaire

oui sans soucis pour nivelles

Commentaire

Envoyé par dany Voir le message
        oui sans soucis pour nivelles
        Ben alors, j'pense bien que j'vais te le prendre, si ok pour toi, on peut passer en mp

Commentaire

pour moi c'est ok , 180€ donc avec garantie, facture, chargeur, boite, oreillettes, carte 2 giga avec carte europe, gsm en très bon état juste qlq poussières et legère griffette quand on joue avec la lumière et le mirroir

Commentaire

pour moi c'est ok , 180€ donc avec garantie, facture, chargeur, boite, oreillettes, carte 2 giga avec carte europe, gsm en très bon état juste qlq poussières et legère griffette quand on joue avec la lumière et le mirroir
            Dis moi, juste une petite question, pour les poussières quand l'écran est allumé, on les voient?

Commentaire

pas vraiment non, mais le cover est apparement facile à enlever d 'après un manuel mais j ose pas ^^

Commentaire

pas vraiment non, mais le cover est apparement facile à enlever d 'après un manuel mais j ose pas ^^
                Ben, moi si tu me dis que ça ne se voit pas quand l'écran est allumé, alors j'suis partant

Commentaire

Chargement...
                X