Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] nokia e71 grey steel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour à tous,

Merci pour votre interêt tout d'abord

Ensuite, je ne sais pas trop quoi faire? En toute logique Eventory est premier mais disons que j'aurais aimer que tout se passe en main propre comme l'on proposer DJ RAN et Djou.

Si je sais me mettre d'accord pour une transaction sur Bruxelles cette aprem', cela m'arrangerait! Si pas, il sera pour toi Eventory.

Commentaire

Je viens de contacter l'ami de DJ Ran qui m'en a proposé 150€, j'immagine que vous connaissez tous ma réponse

Donc DJou, laisse moi tes coordonnées si pour 190€ tu le prends ou pas et alors on s'arrange avant que je parte sur Bruxelles genre Seneffe ou Manage ou quoi c'est le mieux que je puisse faire pour te contenter.

Si pas, Eventory, je te laisserai mon numéro de compte Et ok pour que tu me verses l'argent! Cela va de soi qui si ça se passe comme cela, le E71 sera remis dans sa boite dés ce soir!

Commentaire

Ok, tiens-moi au courant.
        * Apple iPhone 4

Commentaire

Salut je comptais t'en proposer 175 euros, si tu sais le vendre 190 fonce !
          GSM Actuel : Galaxy S3
          APN : Nx 1000

Commentaire

Il a quoi ce gsm que les gens en proposent 150-175€?

J'aimerais quand meme avoir une photo, stp.
            * Apple iPhone 4

Commentaire

Envoyé par eventory Voir le message

Il va juste avoir un an et un des derniers e71 vendu ici est parti à ce prix, on te demande pas pourquoi tu donnes 190 et pas 200 ?

Commentaire

De un car l'ami de DJ RAN cherche a tout prix un Gsm pour un prix dérisoire! Car Djou souhaite mettre que 175€ et il est dure en affaire

Tout simplement!

Merci Djou!

Commentaire

Je souhaite bonne vente à micky

Commentaire

Désolé miicky mais j'pense que mon ami a cru que astel c'était la foire aux bonnes affaires tout les jours car je lui ai dit que j'avais acheté le mien 160€. Mais bon j'ai eu un coup de bol et j'me suis déplace jusque waterloo tout de même...

En attendant gros up pour un gsm que j'adoreeeeee :-D

Commentaire

Alors qu'ici, il n'est pas vraiment question de bonne affaire mais de juste valeur Et de passion de ces geekeries

Commentaire

Envoyé par eventory Voir le message

il n' a strictement rien dans un état irréprochable c'est moi qui l'ai vendu a Miiicki et je te certifie le super état du gsm

Commentaire

Merci pour ces précisions.

Néanmoins, au risque de décevoir Miiicky, je préfère me rétracter.

Désolé de revenir sur ma position, mais étant donné que je n'ai jamais bloqué la vente (je passais après les autres), je ne pense pas que cela porte un préjudice à la vente.

Il partira certainement très rapidement!!
                          Dernière modification par eventory, 14 août 2009, 15h04.
                          * Apple iPhone 4

Commentaire

Eventory, si d'ici dimanche il ne part pas, je te le garde sans soucis et tu me payeras quand tu viendras chercher le phone

Pour les photos, Bernard m'a proposé de rajouter celle qu'il avait faite, je n'ai rien contre cela donc tu peux les rajouter

Commentaire

Bien le bonjour,

Voila, le E71 a été vendu hors Astel. En fait un gars hier à Ittre un peu bourré a fait tomber mon E71 sur le McAdam, et comme vous pouvez l'immaginez ça ne pardonne pas! Mais cette personne étant honnête me rachète le E71 tantot, tout est bien qui finit bien Au prix de 200€

Donc voila, on peut cloturer! Merci Astel

Commentaire

mdr quel denouement :-D

Commentaire

Chargement...
                                X