Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] sony ericsson w980i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

100€ je le prends demain !

Commentaire

Envoyé par azerty555 Voir le message
      100€ je le prends demain !
      faut pas déconner mon ami il coute 329 au magasin

Commentaire

je veux vraiment pas casser ta vente mais il est à 179€ chez MM

Commentaire

je veux vraiment pas casser ta vente mais il est à 179€ chez MM
          ca va il est a ce prix chez media markt mais le gsm a même pas 2 semaine donc moins que 150 je ne laisse pas

Commentaire

Si c'est pour l'acheter à 150€ je préfère mettre les 30€ et l'acheter neuf...
            En plus tu as été "mal honnête" en disant qu'il coutait 329€ alors que tu savais qu'il était à 179€ chez MM... sur ce bonne soirée

Commentaire

Si c'est pour l'acheter à 150€ je préfère mettre les 30€ et l'acheter neuf...
              En plus tu as été "mal honnête" en disant qu'il coutait 329€ alors que tu savais qu'il était à 179€ chez MM... sur ce bonne soirée
              olala mon ami pq tu viens foute le merde sur mon poste si te pas intéresse trace ton chemin et n'ose pas me traiter de malhonnête. déjà tu vien me asser la vente en plus tu home de traiter de malhonet. fais gasse a ce que tu dit.
              va acheter chez media markt a ton prix au lieu de me casser les ......
              Dernière modification par mps, 18 août 2009, 00h17.

Commentaire

pfff

Je ne vais pas m'abaisser à ton vocabulaire déplacé...
                Mais je voulais juste dire que ça se vois tu ne connais pas bien Astel...
                Moi j'y suis depuis un petit temps et contrairement à toi, j'ai un grand respect pour ce site, ses ventes et ses membres...
                Sur ce le débat est clos.

Commentaire

Je ne vais pas m'abaisser à ton vocabulaire déplacé...
                  Mais je voulais juste dire que ça se vois tu ne connais pas bien Astel...
                  Moi j'y suis depuis un petit temps et contrairement à toi, j'ai un grand respect pour ce site, ses ventes et ses membres...
                  Sur ce le débat est clos.
                  a bon effectivement durant tout ces années tu a bien appris a casser des ventes a ce que je vois. franchement tu n'a vraiment rien d'autre a faire?
                  en ce qui concerne mon vocabulaire effectivement légèrement déplacé je m'excuse pour cela, ce qu'il m'énerve c'est que tu sais que tu va pas l'acheter et tu casse quand même la vente non pour baisser le prix pour ensuite l'acheter mais uniquement pour le fun j'imagine
                  si c'est pour vendre un gsm d'une semaine a 100 euro je refaire le bruler plutôt que le vendre.
                  BONNE SOIREE
                  fais un tour ici si tu n'a pas lu ce poste depuis tout ces années sur astel
                  Dernière modification par mps, 17 août 2009, 23h23.

Commentaire

Commentaire

Salut, combien tu souhaiterai en plus d'un sony f305 qui date de 4-5 mois? Merci

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
                        Salut, combien tu souhaiterai en plus d'un sony f305 qui date de 4-5 mois? Merci
                        je suis plus tôt a la recherche d'un échange contre qq chose qui a clavier azerty mais propose tjs ton prix et je te dit quoi
                        merci a++

Commentaire

ah ok, désolé ça je n'ai pas franchement aucune idée pour la rajoute... dis moi combien tu voudrai et je te dis si c'est ok pour moi ou non

Commentaire

ah ok, désolé ça je n'ai pas Franchement aucune idée pour la rajoute... Dis moi combien tu voudrai et je te dis si c'est ok pour moi ou non
                            120€

Commentaire

merci pour ta réponse rapide mais c'est un peu trop vu mon bugdet. bonne vente pour un super gsm

Commentaire

merci pour ta réponse rapide mais c'est un peu trop vu mon bugdet. bonne vente pour un super gsm
                                bain propose combien tu avais en tete?

Commentaire

Chargement...
                                X