100€ je le prends demain !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] sony ericsson w980i
Réduire
X
-
Envoyé par azerty555 Voir le message100€ je le prends demain !
Commentaire
-
Envoyé par azerty555 Voir le messageje veux vraiment pas casser ta vente mais il est à 179€ chez MM
Commentaire
-
Envoyé par azerty555 Voir le messageSi c'est pour l'acheter à 150€ je préfère mettre les 30€ et l'acheter neuf...
En plus tu as été "mal honnête" en disant qu'il coutait 329€ alors que tu savais qu'il était à 179€ chez MM... sur ce bonne soirée
va acheter chez media markt a ton prix au lieu de me casser les ......Dernière modification par mps, 18 août 2009, 00h17.
Commentaire
-
pfff
Je ne vais pas m'abaisser à ton vocabulaire déplacé...
Mais je voulais juste dire que ça se vois tu ne connais pas bien Astel...
Moi j'y suis depuis un petit temps et contrairement à toi, j'ai un grand respect pour ce site, ses ventes et ses membres...
Sur ce le débat est clos.
Commentaire
-
Envoyé par azerty555 Voir le messageJe ne vais pas m'abaisser à ton vocabulaire déplacé...
Mais je voulais juste dire que ça se vois tu ne connais pas bien Astel...
Moi j'y suis depuis un petit temps et contrairement à toi, j'ai un grand respect pour ce site, ses ventes et ses membres...
Sur ce le débat est clos.
en ce qui concerne mon vocabulaire effectivement légèrement déplacé je m'excuse pour cela, ce qu'il m'énerve c'est que tu sais que tu va pas l'acheter et tu casse quand même la vente non pour baisser le prix pour ensuite l'acheter mais uniquement pour le fun j'imagine
si c'est pour vendre un gsm d'une semaine a 100 euro je refaire le bruler plutôt que le vendre.
BONNE SOIREE
fais un tour ici si tu n'a pas lu ce poste depuis tout ces années sur astel
Dernière modification par mps, 17 août 2009, 23h23.
Commentaire
-
Envoyé par jojo Voir le messageSalut, combien tu souhaiterai en plus d'un sony f305 qui date de 4-5 mois? Merci
merci a++
Commentaire
-
Envoyé par jojo Voir le messageah ok, désolé ça je n'ai pasFranchement aucune idée pour la rajoute... Dis moi combien tu voudrai et je te dis si c'est ok pour moi ou non
Commentaire
-
Envoyé par jojo Voir le messagemerci pour ta réponse rapide mais c'est un peu trop vu mon bugdet. bonne vente pour un super gsm
Commentaire
Commentaire