Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] nokia 6700

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dis donc eventory, merci pour cette réponse de nuit. Ca me fait plaisir de savoir que qqn garde mon annonce pendant que je me repose :P

Je confirme tarik1489 que mon téléphone n'a malheureusement pas de wifi mais possède une connexion 3G. Et mieux que tout, il est toujours dispo lol.

Bien à vous amis nocturnes

Commentaire

salut j'ai ici un htc s710 avec recepteur gps bluetooth
      le htc n'est pas d'hier mais il est dans un bon état exterieur et fonctionne parfaitement
      je rajoute bien entendu quelques roro
      a toi!!

Commentaire

Salut dav972, je te remercie de l'offre mais je revends ce GSM pour m'en prendre un dernière génération. Si tu es intéressé par la vente directe, tu es le bienvenu.

Bàt et merci pour la proposition

Commentaire

Envoyé par eventory Voir le message
          Le 6700 Classic n'a hélas pas de wi-fi...
          Ah zut merci pour la réponse

Un si beau téléphone sans wi-fi c'est dommage

dernière question pour le gps on peut installer un tomtom, garmin ou autres ? ou c'est seulement via nokia maps, google maps ?

pour un super téléphone
          Dernière modification par tarik1489, 20 août 2009, 11h50.

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Je t'avoue ne pas avoir vraiment cherché à savoir si il y a une compatibilité de TOMTOM & Co sur ce téléphone. Nokia Maps est pas mal du tout et a l'avantage d'être gratuit (les cartes, les voix pour être guidé,... le sont aussi et sont super légères à télécharger).

Je me souviens être tombé sur des version Java de Tomtom qui devraient en toute logique être compatible avec le 6700 mais je ne les ai pas essayées personnellement. Nokia Maps fonctionne suffisament bien pour me satisfaire complètement.

Pour ce qui est de la connectivité via WIFI, dans mon cas, ça n'était pas qqch de vraiment demandé vu que la société ou je bosse me paye un abonnement avec 3G... Mais c'est vrai que le wifi aurait pu être un solide plus! Entre nous soit dit, le 3G fonctionne parfaitement bien et les mails sont gérés de manière exemplaires (mieux que sur l'Omnia que j'avais avant et que sur le blackberry 9500 d'un collègue c'est dire).

Voila voila

Commentaire

Envoyé par nodirips Voir le message
              Je t'avoue ne pas avoir vraiment cherché à savoir si il y a une compatibilité de TOMTOM & Co sur ce téléphone. Nokia Maps est pas mal du tout et a l'avantage d'être gratuit (les cartes, les voix pour être guidé,... le sont aussi et sont super légères à télécharger).

Je me souviens être tombé sur des version Java de Tomtom qui devraient en toute logique être compatible avec le 6700 mais je ne les ai pas essayées personnellement. Nokia Maps fonctionne suffisament bien pour me satisfaire complètement.

Pour ce qui est de la connectivité via WIFI, dans mon cas, ça n'était pas qqch de vraiment demandé vu que la société ou je bosse me paye un abonnement avec 3G... Mais c'est vrai que le wifi aurait pu être un solide plus! Entre nous soit dit, le 3G fonctionne parfaitement bien et les mails sont gérés de manière exemplaires (mieux que sur l'Omnia que j'avais avant et que sur le blackberry 9500 d'un collègue c'est dire).

Voila voila
              Ah d'accord merci bcp pour tout ces renseignements je vais réfléchir

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Pas de prob tarik1489, fais à ton aise... mais pas trop qd même lol

Commentaire

Envoyé par nodirips Voir le message
                  Pas de prob tarik1489, fais à ton aise... mais pas trop qd même lol
                  Mdr lol c'est parce que je compte revendre mon n96 et je suis à la recherche d'un gsm plus petit et plus léger avec au minimum un gps voir wifi

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Cherche pas trop loin hein ... J'insiste pas plus. Le choix est tien.

Commentaire

le renoir ne t'interesse pas?

Commentaire

Echange contre un Samsung S5230 neuf, full tactile ? Il a 2 jours, nickel ( version white !)
                        Dernière modification par noush, 20 août 2009, 18h56.
                        MacBook Pro Retina i7 2.4 Ghz - X.9.4

Commentaire

ced012 tu sais m'en dire plus sur ton renoir? Je suis actuellement en négociation pour un HTC diamond2. Si l'affaire n'aboutit pas, je reviens vers toi je crois.

Noush je te remercie mais je ne suis pas intéressé par ce téléphone. J'aurais bien aimé qqch de plus sophistiqué.

Merci pour vos propositions à tous les deux.

Commentaire

Renoir sous garantie juste une legere gratte sur le chrome en haut a gauche!petite gratte!Protection d'ecran depuis le debut et sous garantie!

Commentaire

OK ced015, c'est bien noté!

Au fait une vente directe ne t'intéresserait pas?

Commentaire

du miens?

Commentaire

Chargement...
                                X