If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vente/echange Splendide SAmsung i8910 Omnia HD nickel !
j'ai un iphone 3g 16 giga blanc avec house , protection d'écran depuis le premier jour , datant de mai 2009 si je me souviens bien, faut que je regarde sur la facture pour etre sur
QUelque mini griffes sur la pomme argenté et une mini trace sur le coté gauche !
( photo possible sur demande )
et des centaines de programmes installés comme navigon europe , ...
j'ai un iphone 3g 16 giga blanc avec house , protection d'écran depuis le premier jour , datant de mai 2009 si je me souviens bien, faut que je regarde sur la facture pour etre sur
QUelque mini griffes sur la pomme argenté et une mini trace sur le coté gauche !
( photo possible sur demande )
et des centaines de programmes installés comme navigon europe , ...
est ce que tu demanderais une rajoute ? Sinon oui je veux bien tjrs une photo; meme si je recherche un 3Gs en fait
Mais j'y reflechirai
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
moi je te l'achète a ton prix de 420 Euros, mais il faudrait pousser un peu sur l'accélérateur et d'Eghezée continuer 10 minutes jusqu'a Wavre. Pour toi c'est pas grand chose, mais pour moi qui suis sans voiture (plutot sans permis) ça m'aiderais beaucoup. Et de préférence encore ce soir si possible, demain je pars en voyage pour une semaine. Au pire, je donne 20 euros a un copain pour son essence et voiture, et il me conduis a Eghezée, mais alors je déduis les 20 E du prix et j'achète a 400 Euros.
Je te MP mon numéro pour un contact ou MP moi le tiens, si possible et si tu es d'accord, bien sur.
Commentaire