Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] htc touch diamond touch diamond

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'omnia est toujours dispo

    Bien à toi,

    amzamz

    Commentaire


    • #17
      mmmmmmmmmmmm
      mmmmmmmmmmm
      mmmmmlllllllllllmmm
      mmmmmmmmmmmm
      mmmmmmmmmmmm

      Commentaire


      • #18
        Just a ...
        mmmmmmmmmm...and a lower price!

        230 euros!

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            NOUVEAU PRIX

            150 euros seulement! ou échange sur Liège (pas forcément contre 1gsm!)

            (et vmt aucun soucis, faut qu'il parte car j'ai le htc Hero et mon Diamond reste sur mon bureau à prendre la poussière, je trouve ca triste!
            Pour récapituler un peu, le htc Diamond --> GPS, WIFI, Bluetooth,... Rom netDRG => très réactif!

            Commentaire


            • #21
              Salut,

              il m'interesse mais j'ai quelques questions avant.

              A t'il des griffes sur l'écran?

              Quel est l'avantage de la Rom?

              Possibilité de déplacement sur Boncelles/Neupré?

              Merci

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,
                Pour l'écran, on voit quand il est éteint des genres de petites griffes mais qui disparaissent totalement lorsque l'écran est allumé! (et je tiens à préciser que ce n'est pas du à une chute!)
                Mais ce n'est pas évident d'expliquer, je trouve personnellement qu'on ne peut pas parler de réel "griffes".

                Pour ce qui est de la rom, elle ajoute un onglet qui permet de désactiver le 3G (donc économie d'énergie) et ajoute le programme YouTube pré-installé, WordMobile, ExcelMobile,... plus un petit logiciel qui permet d'augmenter la vitesse de détection des réseaux gps,...
                Et de manière générale, elle augmente la fluidité de l'interface!
                Rem: Je l'ai installé via ce site (http://htc-touch-diamond.forumactif.info/forum.htm) peut-etre que depuis que je l'ai fais il y a d'autres mises a jour sur ce site mais ce n'est pas compliqué à installer du tout!

                Pour aller à Neupré par contre ce n'est pas évident car c'est quand même loin et je n'ai pas de voiture. Mais bon, je peu me déplacer sur Liège, mais si loin ce ne sera pas évident, mais un rendez-vous vers la place leman ou dans le centre serait possible sans problème!

                Bien à vous!

                Commentaire


                • #23
                  Salut! je suis de Tournai, comment peut-on s'arranger?

                  Commentaire


                  • #24
                    Yep combien rajouterais tu contre mon Nokia n85 8gigas ?
                    Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

                    Anciennement Alex W810i

                    Commentaire


                    • #25
                      Rien dit!
                      Dernière modification par gl0b, 20 septembre 2009, 18h05.

                      Commentaire


                      • #26
                        Dommage que tu ne sais pas te déplacer sinon je te l'aurais prix a 170 si tu venais jusqu'à Tournai...

                        Commentaire


                        • #27
                          toujours dispo?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X