Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Ou Echange Samsung E700

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu l'a tjs ?

    Commentaire


    • #17
      oui oui

      Commentaire


      • #18
        140 c'est ca ?

        Commentaire


        • #19
          oui mes je suis de liege moi et je c pas me deplacer !!!

          Commentaire


          • #20
            j'ai vu erf cloin ca je vias en discuter avec la perosnne interessé je te dit quoi demain soir

            Commentaire


            • #21
              ok

              Commentaire


              • #22
                tu sais te déplacer?
                Adгıano


                iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                Commentaire


                • #23
                  Originally posted by alastor@20 Apr 2005 à 12:04
                  tu sais te déplacer?
                  [snapback]144678[/snapback]
                  si tu sais te déplacer jusq'au sart-tilman, je suis preneur...

                  Commentaire


                  • #24
                    Originally posted by af1futura+20 Apr 2005 à 13:04--><div class='quotetop'>QUOTE(af1futura &#064; 20 Apr 2005 à 13:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-alastor@20 Apr 2005 à 12:04
                    tu sais te déplacer?
                    [snapback]144678[/snapback]
                    si tu sais te déplacer jusq&#39;au sart-tilman, je suis preneur...
                    [snapback]144682[/snapback]
                    [/b][/quote]
                    moi juska charleroi et je suis preneur aussi
                    Adгıano


                    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                    Commentaire


                    • #25
                      Originally posted by boss46@15 Apr 2005 à 19:04
                      ben voila j&#39;aimerait vendre mon samsung e700 complet chargeur-livre-oreillette SAUF la boite que je n&#39;ai plus mes le gsm a eté acheté au MAKRO y a maintenant 1 an le gsm en lui meme es en tres bonne etat et fonctionne super BIEN &#33;&#33;&#33;&#33;


                      j&#39;aimerait l&#39;echangé contre un gsm qui vaux le mien koi ou un moins cher mes avec quelque €€ de votre part


                      aussi je voudrait 140€ sans discuter sa ne sert a rien d&#39;essayer de faire descendre le prix car ses pour ma soeur et moi je vx pas tt facon moin que ce prix la &#33;&#33;&#33;



                      PRIX : 140€

                      OU ECHANGE ; contre tt proposition avec photo &#33;&#33; merci
                      [snapback]142365[/snapback]
                      Bonsoir , tu fait des propositions d&#39;échange, on te répond et toi tu ne donne pas de suite?? pq. ce n&#39;ai pas la 1er fois

                      Commentaire


                      • #26
                        Didier , il est venu hier la dernière fois, laisse lui au moins le temps de répondre, il se connectera surement ce soir

                        Bye et patiente ...

                        Commentaire


                        • #27
                          llll

                          Commentaire


                          • #28
                            dsl mes je ne sait plus quel offre d&#39;echange je t&#39;avait proposé &#33;&#33;&#33; sait tu me rapellé tout sa et dsl si je ne repond ses que je suis pas la lol merci bonne soiré

                            Commentaire


                            • #29
                              Originally posted by boss46@20 Apr 2005 à 20:04
                              dsl mes je ne sait plus quel offre d&#39;echange je t&#39;avait proposé &#33;&#33;&#33; sait tu me rapellé tout sa et dsl si je ne repond ses que je suis pas la lol merci bonne soiré
                              [snapback]144984[/snapback]
                              bonsoir, tu à fait une proposition pour mon v70 ily a quelque jours, une autre fois pour un nokia, ne prend pas ça pour une agression.peut ètre aussi que tu fais plusieur offre et que tu oublie un peut les quelle , lolll, enfin si ça t&#39;intéresse tjr fais signe, merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X