Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Nokia E71

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nan, envie d'un iphone, marre d'attendre

    Commentaire


    • #17
      il est de quel couleur ??
      Noir ou Grey ??

      Commentaire


      • #18
        Salut saidlou,

        C'est précisé dans l'annonce : grey steel, soit gris quoi.

        Commentaire


        • #19
          Ah ué Ouuuups desolé j'avais pas vu :s :s
          Decidement j'ai du mal today ..
          C'est dommage j'aurais prefere en noir

          Alala J'hesite vraiment avec le HTC Hero ou attendre le e72 ..
          Mais ce petit E71 me fais des clins d'oeils Ca donne quoi niveau utilisation musicale?
          Dernière modification par saidlou, 24 août 2009, 16h17.

          Commentaire


          • #20
            Voici pour les commentaires sur le E71...


            Je l'utilise de temps en temps comme radio lors de mes trajets en moto, c'est tout à fait honnête. Ce n'est pas un gsm à proprement parler dédié multimédias mais il s'en sort honorablement. Il m'arrive aussi de regarder des petites séquences vidéos, ça le fait pas mal aussi.

            Il est plus classe en gris

            Commentaire


            • #21
              Je met une option sérieuse pour un ami jusqu'à ce qu'il réponde à son gsm ! xD

              Commentaire


              • #22
                Oké merci pour ces infos
                Je te tient au courant, oué pour le gris je vais passer chez covema ou autre pour voir ce que ca donne, car en photo il rend bien en noir !!! Apres entre la realité et les photos il y a un pas donc voila voila

                En fait le seul truc qui me fait vraiment hesiter, c'est qu'en France j'ai trouver un bon forfait a 31euros/mois (SANS ENGAGEMENT) 5N° EN illimité, Internet SMS mail MSN Illimité + 2H D'appel
                Je pourrais prendre le E71 a 69 euros avec ce forfait ms il me faudrait alors m'engager sur mimimum 12 mois et alors payer le forfait 40 euros (c'est surtout le fait de m'engager 12 mois qui me gene) donc je me dit autant le prendre en occasion Nu et voir si le forfait m'arrange, si je vois que je fais trop de hors forfait (ou qu'il y a trop de probleme avec l'operateur ou autre) alors la je leur dit Bye Bye (pas besoin de resilier ni rien) et me tourner alors vers un forfait bloqué par exemple (ou je pourrais m'enager prendre un telephone pour pas cher genre 10 euros ... et revendre le moins bien entre les 2) et si le forfait me va et bien dans ce cas tant mieux ..

                Enfiiiiin je raconte ma vie Ca vaut bien une petite reduction noon ? En plus l'iphone t'attend (huuum je taquine take your time )

                Commentaire


                • #23
                  ça ne ke fait pas avec l'ami de dj RAN.

                  Allez allez pour un e71 pour une bouchée de pain

                  Commentaire


                  • #24
                    je vais voir ;-)

                    Commentaire


                    • #25
                      Boni je suis super interessé ...
                      Pourrais tu faire un petit effort sur le prix pour un etudiant ??

                      J'ai une derniere petite question, comme je l'ai dit precedemment je part en france, et je vois que le telephone a ete achete chez TPH j'aimerais simplement savoir si la garantie sera valable la bas ou il faudra (si pepin il y a) partir chez le magasin TPH ou il a ete achete

                      Commentaire


                      • #26
                        200 euros est déjà un très bon prix je pense. C'est mon dernier prix, en dessous je le garde

                        Pour la garantie, je pense que c'est dans le pays d'origine. Je n'ai pas vraiment d'expérience de la chose...

                        Commentaire


                        • #27
                          LA garantie peux être internationale, à vérifier ...
                          pour moi je me retire, j'ai eu des echos au niveau de la redaction des sms qui ne me conviendront pas (j'ai des gros doigts ;-))

                          bonne vente en tout cas, moi je vais aller vers le e66 (idem, juste le clavier différent)

                          UP

                          Commentaire


                          • #28
                            Le E66 est plus pratique pour 160 caractères d'un sms mais si tu fais un peu de web ou de la rédaction de mails, c'est vite saoulant un clavier de gsm. J'ai eu aussi le 66 et je lui préfère le 71 pour son clavier. J'ai aussi des gros doigts et je me trompe rarement de caratères, les touches sont bien bombées.
                            Bonne recherche à toi

                            Commentaire


                            • #29
                              huuum ok.
                              Je me tâte ... je t'envoie un mp :-)

                              Commentaire


                              • #30
                                en discussion ... je le vois cette aprem, on va en discuter un peu =:-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X