Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Nokia E71

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hum ouiii c'est vrai que les touches sont petites mais ca reste un clavier AZERTY complet apres c'est sur ca depend de nos doigts lol
    Je suis aller le voir a la FNAC Today, juste pour voir a quoi ressemblait en vrai la version Grise, et oui elle est pas mal du tout (les photos qu'on trouve sur internet, notamment celle de la presentation nokia, ne sont pas proche de la realité je trouve) mais bon il coutait 299 euros ..
    Donc vraiment pas moyen de faire un petit effort pour le prix genre 170 180 .. Pour un petit etudiant qui va demenager

    Commentaire


    • #32
      Hè, je suis un père de famille qui a 2 bouches affamées à nourrir, une femme à couvrir de bijoux, une maison à entretenir et 3 véhicules à faire rouler... Un p'tit effort, à votre bon coeur les gars

      Rdv à 16h30 avec Greg pour qu'il apprécie le clavier et en tombe amoureux

      Commentaire


      • #33
        Hihi oké ..
        Donc bon quasi vendu c'est ca ??
        Bon moi Perso j'en suis tomber amoureux donc si il est toujours dispo faites moi signe

        Commentaire


        • #34
          Ce soir Greg prendra une décision. S'il ne le prend pas, je te recontacte sans problème. C'est vraiment un très bon smartphone.
          Merci à toi.

          Commentaire


          • #35
            No Problemo
            C'est sur que c'est un Bon Smartphone, ca m'apprendra a rester faire joujou avec les appareils a la FNAC .. Ou sinon je serais arriver bien avant pour montrer mon interet
            Bonne vente

            Commentaire


            • #36
              salut moi je suis super interessé 200 euros sa me convient tres bien mais je suis sur liege ou huy moi pourais tu te deplacer ? merci

              Commentaire


              • #37
                Salut,
                Ok, je te mets dans la file. Pas de soucis pour Huy, je peux me déplacer...

                Commentaire


                • #38
                  rdv dans 45 min ... je vous dirai quoi les gars, si je tombe amoureux de ce clavier ... ou pas ;-)

                  Commentaire


                  • #39
                    Désolé de vous décevoir, mais je vais devoir le prendre --> c'est vrai qu'il est classe, et n'as pas l'air compliqué en plus.

                    Si j'arrive pas à me faire au clavier, je vous le proposerai à ce moment, au même prix bien sûr ;-)

                    boni > à demain ;-)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X