If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
moi je suis plus que interessé ! 200 euros c parfait mais malheureusement bxl c loin pour moi tu ne peu pas venir faire un petit tour a liege ou huy ? tien moi au couran rapidement qu'on puisse trouver une solution merci
moi je suis plus que interessé ! 200 euros c parfait mais malheureusement bxl c loin pour moi tu ne peu pas venir faire un petit tour a liege ou huy ? tien moi au couran rapidement qu'on puisse trouver une solution merci
salut
sur huy je viens mais parfois sais rare comme j'ai de la famille de la donc voilà
moi maintenant je peux te proposer en envoie postal sécuriser via la poste donc pour 8€ de plus tu a un envoie sécuriser dit moi quoi et tu peux me croire je n'ai j'amais eu de blague bien a toi
Un envi postal moi sa me fait un peu peur tout de meme mais bon on peut essayer sa prend combien de temps la livraison ? mais sinon tu vien jusque huy en train et je participe a ton billet d train sa revien au meme car c 9 euro aussi de bxl a huy enfin dis moi quoi
J'ai vendu mon gsm la semaine dernière, l'acheteur m'a scanné la preuve de paiement le jour matin, l'àprès-midi j'envoi le paquet et le lendemain il le réceptionnait.
Boîte + envoi sécurisé avec signature à la livraison €8,10.
Commentaire