salut je sais que c'est mit non négociable mais serais tu d'accord à 80, je paie l'envoi en +.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
••• [Vends] Samsung G600 5 Megapixels
Réduire
X
-
salut pacha...
quand tu dis 'attention appareil bénélux' ca change quelque chose au niveau des menus ou du réseau ?
sinon je suis intéressé si tu peux venir jusque érasme ( en métro ) et apr!s djou biensur
astelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastel"bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"
Commentaire
-
salut djou04Envoyé par djou04 Voir le messagesalut je sais que c'est mit non négociable mais serais tu d'accord à 80, je paie l'envoi en +.
il est strictement impécable, mon dernier prix 85€, et tu fait une bonne affaire,
tiens moi au courant
bien à toi
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
salut nicoshitEnvoyé par nicoshit Voir le messagesalut pacha...
quand tu dis 'attention appareil bénélux' ca change quelque chose au niveau des menus ou du réseau ?
sinon je suis intéressé si tu peux venir jusque érasme ( en métro ) et apr!s djou biensur

ok, si djou ne le prend pas
j'attend de ces nouvelles
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagesalut djou04
il est strictement impécable, mon dernier prix 85€, et tu fait une bonne affaire,
tiens moi au courant
bien à toi
pacha.Envoyé par pacha Voir le messagesalut nicoshit
ok, si djou ne le prend pas
j'attend de ces nouvelles
pacha.
sigpic
Commentaire
-
ok j'attend une réponse de leurs partEnvoyé par Sailorman Voir le messageBonsoir
Je me met à la suite de Djou et Nicoshit pour 90 FDPIN !

pacha.sigpic
Commentaire
-
non cela ne change rien, a part que tu as une bonne garantie belgeEnvoyé par nicoshit Voir le messagesalut pacha...

j'attend une réponse de djou si il répond pas il est a toi
pacha.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagenon cela ne change rien, a part que tu as une bonne garantie belge
j'attend une réponse de djou si il répond pas il est a toi
pacha.
photos au début de mon annonce
pacha.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagesalut djou04
tiens moi au courant
bien à toi
pacha.
salut 85 avec envoi ? si oui je prends et on peut se mpGSM Actuel : Galaxy S3
APN : Nx 1000
Commentaire
-
non désoler djou04Envoyé par djou04 Voir le messagesalut 85 avec envoi ? si oui je prends et on peut se mp
mon prix reste ferme
bien à toi
pacha.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagenon désoler djou04
mon prix reste ferme
bien à toi
pacha.
ok ça m'intéresse pas alors, ce gsm se fait vieillissant.
bonne venteGSM Actuel : Galaxy S3
APN : Nx 1000
Commentaire
-
ok, merçi à toi djou04Envoyé par djou04 Voir le messageok ça m'intéresse pas alors, ce gsm se fait vieillissant.
bonne vente
pacha.sigpic
Commentaire

Commentaire