Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mitsubishi M430i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oki,je te tiens au courant!
    @+

    Commentaire


    • #17
      Behn voilà,pour être clair,je suis déçu par foxtrot.

      1°)Le gsm ne vient pas de chez Base mais si je epux comprendre a été acheté en Allemagne (facture de janvier 2005).

      2°)Ne lui a donc pas coûté 449€ mais bien 347€!!!.

      3°)Le guide d'utilisation est soit en Anglais ou en Allemand...


      Sur ce coup-là,Foxtrot,t'es pas trop sympa...

      Commentaire


      • #18
        J'ai posé la question de savoir si le GSM venait de chez Base, je croyais que c'était évident que oui du fait qu'il n'y a pas répondu. Mais je vois que c'est une volonté délibérée de masquer un élément de la vente...

        Maintenant, on ne peut pas vraiment parler d'arnaque, l'appareil avec frais de port à dû coûter 380 EUR... superman, tu n'as toi-même jamais posé la question concernant Base, tu aurais dû le demander avant si c'était important pour toi...

        Tiramisu
        Tiramisu

        Galaxy Fold I

        Commentaire


        • #19
          C'est vrai que c'était une évidence qu'il ne venait pas de chez Base et bien d'un magasin quelquonque en Allemagne!


          Ce que j'espère c'est de ne pas avoir de problème avec ce gsm car pour la garantie,je suis refait... :angry:

          C dommage...

          Commentaire


          • #20
            Originally posted by superman@26 Apr 2005 à 18:04
            Behn voilà,pour être clair,je suis déçu par foxtrot.

            1°)Le gsm ne vient pas de chez Base mais si je epux comprendre a été acheté en Allemagne (facture de janvier 2005).

            2°)Ne lui a donc pas coûté 449€ mais bien 347€!!!.

            3°)Le guide d'utilisation est soit en Anglais ou en Allemand...


            Sur ce coup-là,Foxtrot,t'es pas trop sympa...
            [snapback]147397[/snapback]
            Je suis désolé de ta déception, mais avec les 50 messages qu'on s'est échangé aussi bien pendant ces quelques jours-ci qu'il y a 2 ou 3 mois quand j'ai proposé un achat groupé de m430i en Allemagne (tu m'avais contacté pour me dire que tu voulais acheter, puis pour dire que tu avais changé d'avis, puis pour me poser des questions, puis pour dire que tu en voulais peut-être un, etc.) tu devais quand même savoir qu'il venait d'Allemagne.

            Pour le mode d'emploi je suis vraiment désolé. Je veux bien me renseigner pour t'en trouver un en français. Je t'avoue que je n'ai pas du tout regardé la documentation donc je ne sais pas ce qu'il y a dedans.

            Concernant mon prix d'achat: ben oui... je l'ai eu à un bon prix. Mais je ne vois pas trop ce que ça change. Pour la garantie par contre ça ne change vraiment pas grand chose vu qu'elle est internationale.

            Commentaire

            Chargement...
            X