If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
personne n'a encore dis " je prends passons en mp..."
Donc la file est libre tu peux prendre rdv sans soucis... :-)
Théoriquement je devrais être payé mercredi pour mon job d'étudiant, je te recontacte d'ici là s'il n'est pas encore vendu ! Si je suis payé à temps (merci Randstad...) je suis presque sur de te le prendre. Faut que je réfléchisse encore un peu car c'est quand même un investissement pour quelqu'un qui ne travaille pas donc voilà. D'ailleurs, comme tu le possèdes, que penses-tu de ce gsm en général ? Pourrais-je avoir tes impressions pour me faire une idée ?
D'avance merci et bonne journée !
Dernière modification par TheKiller, 24 août 2009, 11h56.
Ben écoute, je m'y connais quand même un peu en gsm... mais là, je le revends pour acheter un 3GS... c'est tout dire... après 3,5 ans de windows mobile et de sony ericcson...
C'est le top au niveaude la simplicité d'utilisation et quelle fluidité mon dieu, je suis soufflé!
Voilà, si il n'est pas parti d'ici là, il est pour toi!
Es-tu sûr de venir, car il est en vente sur d'autres sites...
si tu me dis que c'est sûr que tu viennes ( venir au moins) je bloque tous et tu as l'option jusque demain soir quand on se rencontre..
Merci de me répondre rapidement car je dois dire quoi au autres acheteurs potentiels.
Ben smith, j'ai pris rendez-vous avec Zaki demain après-midi en vue de le vendre...
entre le post que je t'ai mis pour le réserver, il m'a sonner à plusierus reprises et on s'esty donné rendez-vous demain...
Donc désolé pour toi, mon but est de le vendre... pour achter le 3gs.
Si ça ne se fait pas avec Zaki ( ce qui serait étonnant) dois-je te contacter poursignaler qu'il est libre?
Commentaire